Assistant / Assistante des achats (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1895.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- QUINCAILLERIE AIXOISE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie (Code NAF 46.74A)
Créée en 1947 la Quincaillerie Aixoise est présente depuis plus de 70 ans au c?ur du Pays d Aix et participe activement au développement économique de sa région. Son activité : le négoce en Quincaillerie du Bâtiment, en Equipements de Protection Individuelle et en Fournitures Industrielles. Le groupe dispose de 13 sites de vente répartis sur 3 entités, de trois plateformes logistiques et emploie plus de 180 salariés.
Lieu de travail
13 - LES MILLES (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son service achats ! Votre rôle ? Faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus des achats et assurer le contrôle et suivi administratif des commandes !
Vos principales missions :
- Gérer les commandes
- Contrôler les factures
- Mettre à jour en permanence la base de données fournisseurs et des produits
- Renseigner les clients internes (tarifs et remises fournisseurs)
- Réaliser du réapprovisionnement à la demande de l'acheteur
- Gérer les litiges fournisseurs
- Suivre le retour des marchandises en coordination avec le service logistique
- Assurer le suivi des fiches de prêts
Un accompagnement interne est prévu dès votre arrivée afin d'assurer votre succès dans vos futures responsabilités.
Votre profil :
Vous avez une première expérience en tant qu'Assistant(e) Achats / Assistant(e) de gestion et souhaitez rejoindre une équipe dynamique !
Un diplôme de Bac à Bac + 2 en gestion ou administratif est un plus.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée qui apprécie travailler en équipe !
Votre environnement de travail :
Rejoignez l'équipe achats au sein de notre siège administratif situé dans la Zone des Milles à Aix-en-Provence ! Un bureau tout neuf pour vous accueillir.
Nos valeurs, et les vôtres :
ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ.
L'éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d'insertion, achats responsables.). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d'expérience et d'expertise, l'accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l'ambiance générale à la QA : l'accueil, le sourire, la proximité, l'état d'esprit tout simplement.
La Quincaillerie Aixoise, tous les outils pour votre carrière !
Date embauche :
Octobre 2025
Localisation :
Aix-en-Provence
Salaire et avantages :
- 1 895 € brut par mois
- 2 jours de télétravail hebdomadaire
- Mutuelle garanties haut de gamme
- Prime de 13ème mois (selon ancienneté)
- Tarifs réduits sur les produits QA
- Comité d'entreprise actif : réductions sur les loisirs, évènements d'entreprise, voyages à tarif avantageux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WJKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.