Chargé de relations partenariats - Supply officer ( H/F ) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEALINKA
Secteur d'activité
Portails Internet (Code NAF 63.12Z)

Lieu de travail

59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques et numériques métier
  • Techniques de communication et de négociation
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de reporting
  • Communiquer efficacement avec les équipes et la direction
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
  • Promouvoir une proposition, un projet
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

L'objectif est de gérer et d'écouler les stocks des clients, d'assurer les suivis logistiques tout en prenant en charge le développement des relations partenaires, en lien avec votre secteur d'activité : tout secteur d'activité sauf alimentaire.

Le chargé(e) de relations partenaires propose l'offre de service de DEALINKA qui est de trouver des débouchés « éco-responsable » pour les stocks invendus des entreprises.

En relation directe avec le Team Leader Supply, vous aurez pour mission de :

1. Développer les partenariats avec les associations:

Prospecter, gérer et développer les partenariats avec les associations partenaires
Être l'interlocuteur privilégié par téléphone, mail et internet.
Prendre connaissances des inventaires à écouler.
Réaliser la partie logistique et proposer aux associations partenaires un stock à revaloriser.
2. Entretenir les partenariats avec les transporteurs:

Réaliser des devis de transport.
Négocier les coûts de transport.
Suivre les transports planifiées.
3. Gestion du planning global des transports :

Élaborer et suivre le planning des transports en tenant compte des contraintes opérationnelles.
Assurer une coordination fluide entre les différentes parties prenantes (clients, sous-traitants, associations bénéficiaires).
4. Gestion des SAV liés aux transports ou des associations:

Traiter les incidents et réclamations clients en lien avec les transports.
Trouver des solutions adaptées pour améliorer en continu la qualité des services de transport.
Trouver des solutions adaptées en cas de SAV auprès des associations.
5. Gestion de la partie administrative :

réceptionner les reçus fiscaux, relancer les partenaires, gérer la facturation des opérations, suivi des contrats en cours, suivi des relances.
Gestion des sollicitations en ligne via notre site web
Piloter les suivis grâce à l'ensemble des outils informatiques mis à disposition
Communiquer avec les différents services sur l'avancée des opérations et des projets
Assurer le support via l'application interne supply et remonter les incidents
6. Supervision du bon déroulement des opérations :

Veiller à la bonne exécution des transports, du départ jusqu'à la livraison finale.
Réagir rapidement en cas d'imprévus ou de problèmes liés aux opérations logistiques.

Profil recherché :

Nous recherchons un profil motivé, curieux, et qui déborde de détermination pour accompagner DEALINKA dans ce challenge.
Avoir le goût pour le challenge en équipe, le sens de la négociation et de l'organisation.
Vous êtes dotés d'une fibre commerciale affirmée.
Vous savez être à l'aise aussi bien au téléphone que par mail.
Une bonne maîtrise de l'orthographe ainsi qu'une aisance à l'oral sont indispensables.
La maîtrise des outils informatiques, notamment le pack Office, est également nécessaire.
Pourquoi nous rejoindre ?

Une formation en interne est proposée par DEALINKA, avec un accompagnement au métier adapté, et un suivi régulier;
Équipe dynamique et soudée avec une bonne ambiance;

Notre processus de recrutement :

1er échange téléphonique avec notre chargée de recrutement
2° échange en physique avec la RRH et le team leader Supply
Des tests d'orthographe ou en lien direct avec le poste à pourvoir peuvent être mis en place lors du dernier entretien.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WHYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission RSE - Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (Code ROME : M1413)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission développement durable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS