Gestionnaire service courrier H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 049

Employeur
ADEQUAT 049

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Cergy (Code postal 95000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Poissy recrute un Gestionnaire service courrier H/F pour une mission évolutive située à Cergy pour son client spécialisé en conseil de services.

Vos futures missions :
- Réception et tri du courrier,
- Numérisation et tri fin,
- Typage et vidéocodage,
- Archivage des courriers.

Le site est accessible en transport en commun. Les horaires sont de 9h à 16h.

Le Profil Adéquat :
- Rigoureux et organisé,
- Capacité d'analyse et de synthèse,
- Polyvalent et disponible,
- Dynamique et respectueux des procédures,
- Maitrise des outils bureautiques.

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe à 11,88€/h brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Tickets restaurants,
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WCZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de liaison courrier (Code ROME : M1618)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée au courrier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS