Gestionnaire service courrier H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT 049
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
95 - Cergy (Code postal 95000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Poissy recrute un Gestionnaire service courrier H/F pour une mission évolutive située à Cergy pour son client spécialisé en conseil de services.
Vos futures missions :
- Réception et tri du courrier,
- Numérisation et tri fin,
- Typage et vidéocodage,
- Archivage des courriers.
Le site est accessible en transport en commun. Les horaires sont de 9h à 16h.
Le Profil Adéquat :
- Rigoureux et organisé,
- Capacité d'analyse et de synthèse,
- Polyvalent et disponible,
- Dynamique et respectueux des procédures,
- Maitrise des outils bureautiques.
Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe à 11,88€/h brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Tickets restaurants,
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WCZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de liaison courrier (Code ROME : M1618)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée au courrier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.