(73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 8 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 31500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MERIBEL MANAGEMENT

Méribel Management est une société spécialisée dans la gestion immobilière basée au cœur des Alpes françaises. Nous gérons un portefeuille croissant de résidences secondaires et de propriétés locatives haut de gamme dans la vallée de Méribel. Notre objectif est d'offrir un service fiable, de haute qualité et personnalisé à nos clients, propriétaires immobiliers et leurs invités tout au long de l'année.

Secteur d'activité
Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)

Lieu de travail

73 - LES ALLUES (Code postal 73550) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Evaluer et chiffrer des réparations
  • Gérer un planning de vacances de logements Exigé
  • Planifier des travaux de rénovation Exigé
  • Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
  • Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
  • Réaliser un état des lieux Exigé
  • Ancien poste dans les chalets et stations de ski Exigé
  • Compréhension des chalets et de leur fonctionnemen Exigé

Description de l'offre

***SAISON HIVER 2025/2026***

Nous recherchons un(e) responsable des opérations et gestionnaire immobilier motivé et très organisé (H/F) pour superviser la gestion quotidienne et la coordination opérationnelle des propriétés dont nous avons la charge. Il s'agit d'un poste polyvalent qui nécessite d'excellentes compétences en matière de planification, le souci du détail et une approche proactive pour résoudre les problèmes et maintenir les normes immobilières. Le candidat retenu (H/F) sera en contact direct avec les propriétaires, les clients, les prestataires de services et le personnel interne afin d'assurer le bon fonctionnement de chaque propriété pendant les saisons estivale et hivernale.

Responsabilités principales

Gestion générale des propriétés
Intégrer les nouvelles propriétés à l'entreprise, y compris les inventaires complets et la documentation
Tenir à jour des manifestes détaillés des propriétés et des registres de tous les travaux et inspections
Effectuer des inspections régulières (bihebdomadaires/mensuelles) des propriétés
Planifier et superviser l'entretien et la maintenance annuels (chaudières, cheminées, alarmes, etc.)
Acheter et réapprovisionner les fournitures (produits de nettoyage, bûches, consommables) selon les besoins
Gérer le chauffage et les services publics pour garantir l'efficacité et la préparation des clients

Gestion opérationnelle - Priorités hivernales
Planifier et coordonner les services de nettoyage et de blanchisserie en fonction des réservations.
Commander le linge chaque semaine et gérer la logistique externe de la blanchisserie.
Effectuer des vérifications après le départ et s'assurer que toutes les propriétés sont propres et prêtes à accueillir les clients.
Assurer l'enregistrement des clients en personne et être disponible pour résoudre les problèmes urgents.
Assurer la liaison avec les propriétaires concernant l'utilisation des propriétés, la livraison des valises et les changements.

Gestion opérationnelle - Priorités estivales
Planifier et gérer les projets de rénovation et d'entretien des propriétés.
Obtenir des devis, planifier les interventions des artisans et superviser la réalisation des projets.
Assurer la liaison avec les autorités locales et les fournisseurs si nécessaire.

Profil du candidat
Expérience préalable dans les domaines de l'exploitation, de la gestion immobilière, de l'hôtellerie ou de la logistique.
Excellentes compétences en matière de planification, de programmation et de multitâche.
Compétences professionnelles en communication et approche axée sur le client.
Capacité à travailler de manière autonome et au sein d'une petite équipe dynamique.
Maîtrise de l'anglais ; la maîtrise du français courant est fortement souhaitée.
Permis de conduire valide requis.

"Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme"

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WCMW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion immobilière

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