Responsable (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gérer les budgets et contrôler les dépenses Exigé
- Superviser la gestion financière
- Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer les relations avec les partenaires financiers et les banques
Description de l'offre
Manpower EVREUX recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable planification (H/F)
Analyser la demande client :
- Analyser les nouvelles commandes de produits émanant du service commercial.
- Étudier le dossier du produit à fabriquer et proposer, si nécessaire, des ajustements au bureau d'études.
- Valider les process de production à mettre en œuvre (couture, piquage, collage, garnissage, usinage, etc.).
Planifier et piloter le PDP :
- Lancer les ordres de production aux unités de production.
- Évaluer et coordonner le potentiel de fabrication des machines (charge, capacité, rendement... ) avec les ressources humaines disponibles (réaffectation de personnel, volumes de recrutements... ).
- Transmettre à la production (interne, externe) les plannings de production à court, moyen et long terme.
- Réaliser des prévisions sur les variations de la demande de façon à les anticiper.
- Être l'interface entre la production, les achats et les ADV Clients.
- Suivre les relations commerciales : Garantir la livraison des commandes dans le respect des délais, des coûts et de la qualité.
- Expliquer voire régler les litiges en cas de retards ou de malfaçons (pièces défectueuses, rupture d'approvisionnement... ), en collaboration avec le service commercial de l'entreprise.
- Superviser les relations avec les sous-traitants industriels (équipementiers, fabricants de pièces détachées, prestataires de maintenance industrielle... ).
Ainsi qu'un savoir faire :
- Bonnes connaissances des produits et des procédés de production.
- Maîtrise des systèmes de gestion de la production assistée par ordinateur (GPAO) et des règles de gestion industrielle (méthode PERT, diagramme de Gantt).
- Connaissance PDP.
N'attendez plus, postulez maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WCCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
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