Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
17 - SAINTES (Code postal 17100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recherche un-e Assistant-e de Gestion (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le BTP, située à Saintes (17100). Ce poste en intérim est à pourvoir dès le lundi 4 août, avec une durée initiale d'un mois, et pourrait évoluer vers un contrat à durée indéterminée.
En tant qu'Assistant-e de Gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion comptable de l'entreprise. Vous serez au cœur des opérations administratives, contribuant directement à l'efficacité et à la fluidité des processus financiers. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant s'investir dans un environnement dynamique et stimulant.
Vos principales missions seront :
- Indexer les factures et les bons de livraison (BL) dans une GED.
- Saisir des factures fournisseurs dans notre ERP.
- Procéder aux règlements de factures.
- Saisir en comptabilité les règlements.
- Effectuer du lettrage comptable.
Ce poste est à temps plein, avec des horaires de journée, et s'inscrit dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Nous recherchons un-e professionnel-le capable de gérer un grand volume de documents avec rigueur et efficacité. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et possédez une bonne capacité d'adaptation.
Compétences comportementales :
- Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
- Capacité d'adaptation : pour s'ajuster aux variations de volume de travail.
- Sens de l'organisation : pour gérer efficacement les tâches multiples.
Compétences techniques :
- Comptabilité : maîtrise des bases comptables pour assurer la saisie et le lettrage.
- Familiarité avec les outils informatiques : indispensable pour la gestion des documents numériques.
Ce poste est ouvert aux profils sans expérience, avec un niveau de diplôme BAC + 2, sans expérience professionnel . Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VZTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.