Technicien Hotline (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

80 - Saint-Blimont (Code postal 80960) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour notre client basé à Saint-Blimont, et spécialisé dans les solutions de verrouillage électriques, électromagnétiques et mécaniques innovantes, nous recherchons un Technicien Hotline pour rejoindre une équipe dynamique !

Les Missions du poste :

- Recueillir les requêtes des clients (internes et externes) rencontrant des difficultés d'utilisation ou d'installation des produits.
- Gérer les appels téléphoniques et les emails clients.
- Analyser les problématiques rencontrées par les clients et les guider vers des solutions efficaces.
- Assurer la création et la gestion des devis et commandes internes.
- Rédiger des fiches d'intervention et réaliser des comptes rendus d'appel.
- Participer à des tests de nouvelles versions de logiciels.
- Identifier les dysfonctionnements récurrents pour remonter les informations aux services concernés.
- Assister le service installation et commercial si nécessaire.


Idéalement titulaire d'un BTS Electrotechnique, des compétences informatiques sont nécessaires, notamment la connaissance de SQL. Une maîtrise de l'anglais est essentielle pour faciliter la communication avec les clients, tout comme l'obtention d'une habilitation électrique.
Sur le plan personnel, le candidat idéal doit posséder une capacité d'écoute active et de bonnes compétences en communication. Il devra faire preuve de rigueur ainsi que de discrétion et de respect de la confidentialité. Enfin, il est important qu'il soit force de proposition et capable de prendre des initiatives.

Conditions de Travail :

- Poste à pourvoir en CDI basé à Saint Blimont (80).
- 35H semaine / répartis sur 4,5 jours.
- Rémunération selon profil sur 13 mois, tickets restaurants, intéressement, participation, prime de transport
- Rattachement hiérarchique : Directeur de production.

Pourquoi postuler ?
Intégrez une entreprise dynamique qui valorise l'innovation et le travail en équipe. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant avec des opportunités de développement professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VZSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS