Assistant ADV H/F (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRESCENDO LYON

Agence de travail temporaire

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F.



Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service logistique, la maison mère et les clients où vous serez en charge de la gestion des commandes clients et de la facturation via le logiciel SAP.



Pour cela, vos missions seront :

- Gestion du standard,

- Gestion des commandes de matériel auprès des clients (vérification, suivi, budget, mise en facturation) principalement en France et Belgique,

- Transfert des informations aux services concernés (logistique, usines du groupe..),

- Saisie et envoi des factures aux clients,

- Diverses tâches administratives.



Une solide formation aux produits / process vous sera dispensé à votre arrivée.





Poste à pourvoir dès que possible

Type de contrat CDI

Durée hebdomadaire de 37H00 avec 12 jours de RTT / an

Horaires : 08H30-12H30 / 13H30 - 17H15, le vendredi, vous terminez à 16H30

Salaire jusqu'à 32k€ brut annuel à négocier selon profils



Avantages : Chèques vacances et chèques cadeaux (après 1 an d'ancienneté) + comité d'entreprise avec divers avantages + 12 jours de RTT par an


Localisation : Wissous





Profil recherché :

Issu d'une formation BTS type Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en tant qu'Assistant.e administratif.ve ou ADV.

Vous êtes rigoureux, adaptable, dynamique et possédez une bonne gestion des priorités.

De plus, vous possédez un bon relationnel et êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.

La maitrise du logiciel SAP et des connaissances en ADV seraient un atout sur le poste.

Poste ouvert aux profils débutants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VZRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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