Assistant commercial (f/h)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande".
Vos missions principales sont les suivantes :
-Vous recevez les dossiers des commandes, et en assurez la saisie et le traitement administratif complet.
-Vous assistez les commerciaux et suivez la relation client dans le process de traitement.
-Vous vérifiez les stocks et vous coordonnez avec le service logistique, assurez la vérification des manquants, des retards. Vous informez les clients en cas de rupture/retard de produits.
Avec le service des Douanes intégré au groupe, vous éditez et vérifiez les documents indispensables (connaissance des incoterms).
Vous suivez l'avancement des livraisons avec la logistique, en vérifiant la bonne transmission des informations aux transporteurs/transitaires.
Vous suivez les dossiers intégralement jusqu'à la facturation, et l'édition d'avoirs éventuels.
Vous participez à la circulation de l'information interne et externe à caractère commercial, en tant qu'interface.
La rémunération est proposée sur 13 mois et assortie de tickets restaurants.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience idéalement de 2 années sur un poste similaire.
Vous savez respecter les procédures de gestion administrative des ventes, faire preuve d'autonomie pour la gestion des clients normés.
Vous appréciez de travailler en lien avec les commerciaux. Vous faites preuve de fiabilité et d'exhaustivité dans la saisie et le traitement des informations et veillez au bon déroulement des opérations.
Vous êtes réactif pour déclencher simultanément toutes les opérations nécessaires au traitement d'une situation et alerter les personnes concernées.
Vous gérez les incidents éventuels, les aléas, pour une satisfaction client tout en préservant les intérêts de l'Entreprise.
La maîtrise du Pack Office et d'un ERP sont requises, ainsi que de l'anglais à l'écrit car toutes les références produits sont en anglais.
Nous attendons votre candidature pour cette mission passionnante !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VYVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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