Responsable pôle Evennementiel, Logistique et Voirie -1er sept 25 (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1892.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé EB - Véhicule léger + remorque

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

78 - VILLENNES SUR SEINE (Code postal 78670) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Elaborer des actions ou des règles de prévention
  • Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Repérer des dégradations ou incidents

Description de l'offre

MISSIONS
- Responsable technique des évènements communaux et des salles communales
- Responsable logistique du Centre Technique Municipal
- Interlocuteur CU pour la compétence « voirie »
- Responsable du Domaine Public Communal
- Encadrement, gestion et remplacement d'un agent technique

ACTIVITES RELATIVES AUX MISSIONS DU POSTE :
- Responsable technique des évènements communaux : logistique (mise au planning, tenue des réunions, réponses aux mails, vérification du matériel, planification du personnel/des intervenants techniques extérieurs, etc.) des manifestations, des commémorations et des élections, gestion/achat des besoins matériels, illuminations, sonorisations, etc.
- Responsable technique des salles communales : mise en place, gestion/achat des matériels et des besoins techniques, sonorisations, etc...
- Responsable logistique du CTM : rangement, achats/ventes de matériels, gestion de la benne à déchets, gestion technique des conventions de prêts de mobiliers, matériels et véhicules (associations, agents, élus, commerçants), etc.
- Interlocuteur technique de la CU pour la voirie : vérification des actions récurrentes du CTC et de celles demandées par la commune, suivi des travaux sous maitrise d'ouvrage CU pour le compte de la commune, tenue des réunions mensuelles, etc.
- Responsable « Domaine Public » : vérification de la conformité des travaux des concessionnaires (par rapport aux arrêtés accordés), gestion de la mise en place/retrait de la signalisation nécessaire aux arrêtés soumis à la RODP, etc.
- Gestion des véhicules sous sa responsabilité (entretien, contrôles, etc.)

Encadrement et gestion d'1 agent technique pour :
- La mission d'appariteur : navette courrier mairie, CTM, écoles, instances publiques (poste, préfecture, sous-préfecture.), et petites livraisons intra-bâtiments + entretien du véhicule utilisé
- La récupération de courses diverses pour le compte de la mairie
- Les affichages et distributions communaux (administratifs, informatifs, évènementiels.)
- La mission de chauffeur du minibus communal, notamment pour le transport des aînés (pour les besoins de premières nécessités) + entretien du véhicule utilisé
- La mise en place et le rangement de petits événements ayant lieu dans les salles communales (mairie, MDA et EDA)
- La bonne utilisation technique des sonorisations de la commune (sonos portables, sono extérieure du centre-ville, sono de la Salle du Conseil, sono de la Salle des Arts.)
- La gestion des défibrillateurs communaux et des distributeurs de sacs canins (contrôles terrain, entretiens/réparations, achats des besoins s'y afférant, etc.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VYMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service entretien technique voirie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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