Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2690.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PLATEFORME D'APPROVISIONNEMENT DE LA RES
Secteur d'activité
Activités de conditionnement (Code NAF 82.92Z)

Lieu de travail

77 - PROVINS (Code postal 77160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Etablir un devis
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Connaître les outils bureautiques Exigé
  • Savoir communiquer clairement (écrit et oral)
  • Maîtriser toutes les notions d'ADV
  • Maîtriser ERP Process ventes/ achats (SAGEx3) Exigé
  • Connaître les règles et procédures commerciales

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons, un(e) gestionnaire ADV.
Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre

Il/Elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la
livraison à l'adresse demandée, la facturation et l'encaissement sur un portefeuille de clients. Il/Elle s'occupe aussi bien
de la partie commerciale et administrative, que de la partie financière. Il/Elle est le lien entre le client et l'entreprise et
doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes.
Il/Elle est en lien avec le responsable logistique et ses équipes d'expédition.

ACTIVITES PRINCIPALES:

- Gérer les demandes administratives des clients, le suivi des litiges et le traitement des avoirs clients,
ainsi que la facturation, le suivi des encaissements et la relance client :
- Suivre le statut des commandes et assurer la coordination avec les équipes de la logistique
de la zone d'expédition, les transporteurs, les Actionnaires-Clients ;
- Signaler aux Actionnaires-Clients les éventuels problèmes d'exécution de commande et les
ruptures de stock ;
- Facturer les Actionnaires-Clients ;
- Traiter les retours et les réclamations ;
- Donner la visibilité requise aux Actionnaires-Clients sur le statut des commandes ;
- Participer aux opérations d'inventaire des stocks de produits finis lors des clôtures de comptes.

Une expérience en PME industrielle/ Agro alimentaire serait un plus
Ambiance collaborative : Travaillez au sein d'une équipe motivée et solidaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VYLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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