Chargé(e) supports utilisateurs H-F (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- à partir de 38k
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- G.I.E. D'ABEILLE ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
(CDD - 9 mois)
Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance.
Vous contribuerez à l'accompagnement au changement auprès des équipes (environ 500 collaborateurs), qui vont adopter la nouvelle solution "EVO -Nouveau flux de travail sous l'outil JIRA".
Quelles seront vos missions ?
L'équipe P2M/ACCA, va déployer la nouvelle solution EVO pour l'ensemble des projets & la maintenance évolutive.
Vous accompagnerez les équipes (environ 500 collaborateurs), dans l'adoption de la nouvelle solution "EVO -Nouveau flux de travail sous l'outil JIRA".
Vous serez chargé de créer des supports de formation variés pour présenter la solution EVO, incluant des aides en ligne via Confluence et des vidéos explicatives, couvrant des sujets tels que la gestion des flux de travail, la planification dynamique de roadmaps, ainsi que l'exécution et le suivi des tests.
Vous contribuerez activement à l'élaboration et à la mise en œuvre d'un plan d'accompagnement, en collaborant à la création de contenu et à l'animation de sessions de formation et de présentations dédiées.
vous offrirez un support technique pour JIRA et Confluence, en particulier pour les domaines qui seront nouvellement intégrés dans ces outils.
En étroite collaboration avec notre partenaire Valiantys, vous participerez à la maintenance et à l'amélioration de la solution EVO, en veillant à son bon fonctionnement et à son évolution.
Etes-vous la personne qui saura relever ce challenge ?
Vous êtes titulaire d'un Master en management des systèmes d'Information, certification Agile with Atlassian et vous avez une expérience approfondie dans le domaine. Vous etes capable de gérer des projets complexes et de naviguer aisément dans des environnements techniques variés et vous avez :
Une expérience en gestion de projets et flux de travail avec Jira.
Des Compétences en documentation et tests via Confluence, Sharepoint, Xray, et Sélénium.
Une aisance avec les outils collaboratifs et bases de données comme Teams, Klaxoon, et MSqlServer.
Une aptitude pour le reporting avec PowerBI et Qlik.
Vous êtes engagé, motivé, autonome et vous faite preuve de curiosité.
Modalités pratiques :
Date de démarrage : Septembre
Type de contrat : CDD
Durée : 9 mois
Lieu : Bois-Colombes (92)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VYHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.