Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HORIZON METIERS
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
86 - JAUNAY CLAN (Code postal 86130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
A propos de nous :
Horizon Métiers est un Groupement d'Employeurs multisectoriel (association loi 1901), présent sur le territoire de la Vienne (86) depuis plus de 10 ans.
Notre mission : la mise à disposition à temps partagé
Notre équipe : une trentaine de salariés qui constitue un vivier de compétences variées mobilisées au service de nos adhérents, en temps partagé.
https://www.horizonmetiers.fr/le-groupement-d-employeurs/
A ce titre, nous recherchons pour deux de nos entreprises adhérentes un.e Assistant.e de gestion.
Intégrez un environnement de travail en temps partagé pour vous assurer la flexibilité, l'adaptabilité et l'utilisation de processus de travail variés.
Les tâches qui vous seront confiées :
Gestion administrative (archivage, gestion de formations comprenant divers déclaratifs (AFGSU, SST), réservation des salles, planification, traitement de mails, .)
Préparation à l'organisation des réunions (créations des supports, prise de notes et rédaction de comptes rendus)
Compétences en gestion attendues :
Pointage des factures, Effectuer la saisie des heures et des absences
Effectuer les relances si nécessaires, saisie et contrôle comptable (achats, vente, rapprochements bancaires), être le lien avec le cabinet comptable
Vous êtes la bonne personne si :
Vous avez une formation Bac+2 Assistanat de gestion
Vous avez une première expérience réussie dans les missions précitées et êtes opérationnel.le
Vous maitrisez les outils bureautiques
Vous êtes autonome et force de proposition
Vous êtes un profil solaire, communicant et rigoureux
Nous sommes le bon employeur pour vous si vous cherchez :
Une association empreinte de valeurs qui vous accompagne dans votre parcours professionnel
Un environnement de travail varié avec un employeur unique
La possibilité de choisir de travailler à temps partiel ou à temps complet
Un employeur qui valorise vos compétences
Le poste :
CDI à temps partiel
Temps partiel 14 heures par semaine ou 17.5 heures par semaine
Lieu de travail : Poitiers/Buxerolles (86)
Rémunération : 13.50€ + mutuelle + prime de vacances
Vous êtes intéressé.e, nous attendons votre candidature : contact@horizonmetiers.fr
Au plaisir de vous rencontrer !
L'équipe Horizon Métiers
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VXYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.