Chef de Produit Marketing (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - EXPC EN MAKETING
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LABORATOIRES PHYT'S PRODUCTIONS
- Secteur d'activité
- Fabrication de parfums et de produits pour la toilette (Code NAF 20.42Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Marketing opérationnel
Description de l'offre
L'histoire du groupe Jerodia s'écrit avec la marque Phyt's depuis plus de 50 ans, portée par nos valeurs de santé, de respect de l'Homme et de l'Environnement, qui sont notre ADN. Aujourd'hui leader en forte croissance dans les instituts de beauté avec Phyt's et Bionatural, et en pharmacie avec sa marque Gamarde, c'est au cœur du Lot, sur le site de Caillac, que les laboratoires Jerodia créent chaque jour des produits 100 % naturels, 100 % bio et made in France, pour renforcer le lien indéfectible entre l'Humain et la nature.
Et si cette belle aventure devenait la vôtre ? Dans un contexte de croissance soutenue, le groupe Jerodia recrute :
Un(e) Chef(fe) de Produit Marketing F/H
Tâches
- Assurer le suivi opérationnel d'un portefeuille de produits et de marques (lancements, suivi, analyses post-opérations.)
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan marketing opérationnel, en lien avec les orientations stratégiques de l'entreprise
- Proposer et déployer des actions promotionnelles (PLV, offres commerciales, outils de formation, contenus supports BtoB/BtoC.)
- Réaliser une veille concurrentielle et proposer des recommandations d'optimisation produit ou de communication
- Participer au développement des ventes, en lien avec les équipes terrain (retours clients, animations, merchandising.)
- Créer et adapter les contenus de formation, outils commerciaux et scientifiques
- Contribuer à l'animation et à la dynamique des réseaux sociaux et sites de vente en ligne, en collaboration avec les équipes digitales
Compétences requises
- Diplômé(e) d'une formation supérieure en marketing et/ou avec une double compétence scientifique/marketing
- Expérience réussie de 3 à 5 ans minimum sur un poste comparable, idéalement dans le secteur cosmétique, dermo-cosmétique ou santé
- Bonne capacité d'analyse, de synthèse et sensibilité produit
- Excellent relationnel, capacité à travailler en mode transversal, avec rigueur et autonomie
- Aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et numériques (outils CRM, CMS, réseaux sociaux.)
- Curiosité, créativité, sens de l'organisation et de la priorisation
Si cosmétique bio et naturalité vous parlent, si l'agilité et la réactivité d'une entreprise à taille humaine en forte croissance vous attire, si efficacité et créativité vous ressemblent, alors rejoignez-nous.
Les bonnes raisons de nous rejoindre :
- Une marque made in France en plein essor, reconnue pour son expertise dans les soins
- Des produits bio et 100% naturels, respectueux de l'environnement, présents dans plus de 40 pays
- Un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise
- Une institution qui tend à cultiver ses propres matières premières sur notre site historique préservé dans le Lot
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 34 000,00€ par an
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Formation:
Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Expérience:
Marketing: 3 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VWZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.