Assistant / Assistante RH et Comptabilité (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2128.0 Euros à 2464.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES

Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - CANNES LA BOCCA (Code postal 06150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Skills Office intérim recherche pour un de ses clients spécialisés dans l'environnement un Assistant / une Assistante RH et Comptabilité.

Les missions sont les suivantes :

Missions administratives courantes :
- Rédiger les courriers (cf. disciplinaire) ;
- Gestion des appels entrants.

Missions comptables :
- Gestion de la facturation clients/fournisseurs et des relances clients ;
- Participation à l'établissement de reporting financier mensuel, en lien avec le siège ;
- Création des bons de commande.

Missions RH :
- Gestion administrative des recrutements et des dossiers du personnel ;
- Gérer les adhésions de la mutuelle et de la prévoyance ;
- Saisir les éléments variables de paie et autres éléments comme les congés payés, la formation, la maladie, les accidents du travail, les visites médicales.et transmettre les éléments au siège ;
- Tenir à jour le registre du personnel ;
- Suivre la formation professionnelle et des IRP ;
- Mettre en place un tableau de bord de suivi des intérimaires en relation avec l'agent de planification ;
- Établir les contrats de travail suivant les règles légales, en liaison avec le service Ressources Humaines du siège.

De plus vous serez également en support du dispositif d'inscriptions des collectes déchets verts.

Profil recherché :
- Maîtriser les outils bureautiques et notamment Excel ;
- Rigueur et autonomie ;
- Etre force de proposition ;
- Connaissance des règles RH et comptables

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VWYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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