Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
87 - Vicq-sur-Breuilh (Code postal 87260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Facturation H/F
Les taches qui vous seront confiées sont les suivantes :
Saisie de la facturation des chantiers, suivi de la facturation, relances
Saisie des pointages, suivi des congés/RTT du personnel
Mission annexe : Assister le conducteur de travaux présent à l'agence de Vicq-Sur-Breuilh ( impression de dossier, demande de DT/DICT, arrété de circulation...)
Horaires : 08h-12h/14h-17h24 du lundi au vendredi
Rémunération : Selon profil + tickets restau + 13ème mois, ..
De plus vous beneficiez chez proman d'avantages :
-10% d'Indemnités de fin de mission et 10% d'Indemnité de congés payées que vous pouvez placer sur notre CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5% par an !
- des offres de parrainage sont proposées tout au long de l'année ainsi que des offres Loisirs (sous conditions d'éligibilité) !
- Des solutions de Formation qualifiantes vous permettent de développer des compétences !
-Un accompagnement FASTT dédié dès la première heure de travail sur de nombreux volets tels que le logement, la mobilité, la garde d'enfants, complémentaire santé..
-Grâce à l'Application MyPROMAN vous pouvez rester en contact avec votre agence où que vous soyez ! Mission en intérim pouvant être pérennisée.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire, la connaissance du secteur du BTP est un réel plus ! Savoir-être : Rigueur, organisation Bon du relationnel Capable d'initiative et d'anticipation
Compétences : Connaissance des outils bureautiques (word, excel, outlook) Bonne compréhension des processus administratifs
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VVRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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