Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - Vicq-sur-Breuilh (Code postal 87260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Facturation H/F
Les taches qui vous seront confiées sont les suivantes :
Saisie de la facturation des chantiers, suivi de la facturation, relances
Saisie des pointages, suivi des congés/RTT du personnel
Mission annexe : Assister le conducteur de travaux présent à l'agence de Vicq-Sur-Breuilh ( impression de dossier, demande de DT/DICT, arrété de circulation...)

Horaires : 08h-12h/14h-17h24 du lundi au vendredi
Rémunération : Selon profil + tickets restau + 13ème mois, ..

De plus vous beneficiez chez proman d'avantages :
-10% d'Indemnités de fin de mission et 10% d'Indemnité de congés payées que vous pouvez placer sur notre CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5% par an !
- des offres de parrainage sont proposées tout au long de l'année ainsi que des offres Loisirs (sous conditions d'éligibilité) !
- Des solutions de Formation qualifiantes vous permettent de développer des compétences !
-Un accompagnement FASTT dédié dès la première heure de travail sur de nombreux volets tels que le logement, la mobilité, la garde d'enfants, complémentaire santé..
-Grâce à l'Application MyPROMAN vous pouvez rester en contact avec votre agence où que vous soyez ! Mission en intérim pouvant être pérennisée.


Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire, la connaissance du secteur du BTP est un réel plus ! Savoir-être : Rigueur, organisation Bon du relationnel Capable d'initiative et d'anticipation

Compétences : Connaissance des outils bureautiques (word, excel, outlook) Bonne compréhension des processus administratifs
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VVRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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