Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALTEK MEDICAL
- Secteur d'activité
- Réparation de matériels électroniques et optiques (Code NAF 33.13Z)
Entreprise en forte croissance est spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux et d'endoscopie. Nous sommes également distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux
Lieu de travail
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX (Code postal 33370) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Assurer un service après-vente Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
Entreprise:
Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux.
Altek est aussi distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux.
Mission du poste:
Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs.
Vous êtes également en lien avec les départements transverses de la structure. Poste polyvalent, vous participez pleinement au développement de l'entreprise.
Vos principales missions seront :
Réaliser l'acceuil téléphoniques des clients
Saisir les devis, et enregistrer les commandes clients et fournisseurs dans le logiciel EBP
Réaliser et suivre les commandes auprès des fournisseurs
Suivre les dossiers jusqu'à la livraison
Récéptionner les réclamations clients et effectuer le retour aux clients
Etre en intéraction avec l'équipe force de vente
Profil:
De formation BAC +2 Commerce, vous avez acquis minimum 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service, êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques.
Vous êtes organisé(e), maitrisez la gestion des priorités, êtes proactif (ve). Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VVQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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