Approvisionneur (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Échirolles (Code postal 38130) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Logistique transport

Description de l'offre

En tant qu'Approvisionneur, vous aurez pour missions, la conduite des actions d'approvisionnements (demandes d'achats, gestion des commandes) permettant le bon fonctionnement des services, dans le respect des accords cadres et en assurant une négociation aux meilleures conditions en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.

Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).

Vos tâches :
- Traiter les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.
- Gérer l'interface entre les fournisseurs et les collaborateurs interne
- Contacter les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
- Gérer les accusés de réception des commandes.
- Effectuer les relances auprès des fournisseurs.

Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

De formation Bac+2/3 de type DUT/BUT en gestion logistique et transport ou BTS en logistique ou transport ou école de commerce., vous justifiez d'une première expérience en contrôle de logistique, gestion ou service client.

Connaissance Supply Chain indispensable.

Vos qualités :
- Rigueur et organisation
- Sens de la négociation
- Capacité à communiquer efficacement
- Orientation résultats et satisfaction client
- Aptitude à travailler en équipe
- Proactivité et autonomie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VVPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS