Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ODITY FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- E-commerce
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- sens du service Exigé
- connaissance d'un CRM Exigé
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 150 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias.
Nous recherchons aujourd'hui un profil essentiel chez Odity : 2 Brand Ambassadors pour une Marque de Luxe
Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous représenterez la marque lors de vos différentes missions.
Votre mission :
Sous la supervision d'un(e) Team Leader, vous agirez en tant qu'ambassadeur de la Marque en back-office :
Construire une expérience client unique via différents canaux (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux) ;
Accompagner le client tout au long de son parcours d'achat (avant-pendant-après la vente);
Faciliter le suivi des besoins des clients de la marque grâce à des outils de CRM comme Salesforce ;
Offrir et maintenir une qualité de services identiques à celle proposée par la Marque ;
Votre profil :
Vous êtes empathique, dynamique, bienveillant et IT friendly afin d'offrir la meilleure expérience à chaque client ;
Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit dans les trois langues recherchées parmi : français, anglais, allemand, espagnol ;
Vous avez un sens du service développé vous permettant de proposer une réponse sur mesure à votre interlocuteur ;
Vous disposez d'une expérience ou d'une appétence pour le luxe, la mode ou les relations humaines ;
Nous rejoindre :
Contrat CDI : 35h ;
Horaires du lundi au samedi de 9 à 19h (en fonction du planning) ;
Rémunération : 1950€/mois ;
Plan de carrière : possibilité d'évoluer rapidement au sein du groupe en France ou dans l'un de nos 10 bureaux situés à travers le monde ;
Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux), carte restaurant SWILE, télétravail, Navigo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VTMG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.