Attaché de Direction et organisateur de voyages H/F (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 44300.0 Euros à 49400.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

GITEC recrute un Attaché de Direction et Organisateur de voyages H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 semaines:
Vos missions principales seront les suivantes:
- Gérer l'agenda: planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de la direction.
- Gérer les appels téléphoniques, courriers électroniques et correspondance de la Direction.
- Organiser les réunions, préparer les dossiers et les présentations.
- Coordonner les activités entre les différentes parties prenantes.
- Organiser les voyages: les déplacements professionnels et personnels, y compris les réservations de transport, d'hébergement et de restauration.
- Elaborer des itinéraires détaillés et gérer les imprévus de voyages.
(Suivre les dépenses liées aux voyages et préparer les rapports de frais.

De formation bac +2 minimum vous justifiez d'une expérience significative en assistanat de direction et en organisation de voyages.
Vous avez un bon niveau en anglais.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VTLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

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