Agent d'entretien de logements de particuliers (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LA PETITE CLE
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
La petite clé est une conciergerie familiale exerçant sur La Rochelle et ses alentours. Nous assurons la gestion de meublé de tourisme en location courte durée.
Lieu de travail
17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Description de l'offre
Votre mission consistera à garantir la propreté des logements avant l'arrivée des voyageurs.
Vous avez impérativement le permis + une voiture pour pouvoir transporter le matériel
- Nettoyage complet du logement, y compris les espaces extérieurs le cas échéant (terrasse, balcon etc )
- S'assurer qu'aucun objet n'est manquant ou cassé
- Contrôler le bon fonctionnement des différents appareils ménagers
- Réapprovisionner le logement en produits ménager et fournitures essentielles (sel, poivre, liquide vaisselle, éponges, papier WC )
Le tout dans le respect des méthodes et pratiques communiqués par l'entreprise
Les savoirs, savoir-faire et savoir-être :
- Comprendre le fonctionnement des locations courte durée et le rôle d'une conciergerie
- Être autonome et savoir prendre des initiatives si la situation le nécessite
- Être organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
- Avoir le sens des responsabilités et du service client
Travail 3 jours par semaine: Lundi, vendredi + 1 autre jour changeant dans la semaine
Horaires entre 9h30 et 16h30
Prise en charge des frais kilométriques selon barème URSAFF en vigueur et prise en charge des frais de stationnement.
Nombre d'heures et contrat pouvant évoluer selon les besoins, opportunité potentielle vers CDI (Contrat à durée indéterminée).
Prise de poste immédiate.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VSYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.