Assistant logistique en contrat apprentissage en BTS ou licence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIBERTY TILLET SAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux (Code NAF 46.72Z)

Lieu de travail

25 - CHATILLON LE DUC (Code postal 25870) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé
  • Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
  • Contrôler une opération d'entreposage
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations
  • Organiser une opération logistique de transport
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Suivre la gestion des zones de stockage

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Notre entreprise est présente depuis 1958 dans le secteur de la métallurgie et fait partie d'un grand groupe international.
Dans le cadre d'un départ et afin de renforcer l'équipe, nous sommes à la recherche d'un apprenti en logistique pour la rentrée de septembre.
Il sera formé à nos logiciels internes et à notre process par notre responsable logistique.
Les taches à effectuer seront les suivantes:
- lancer les ordres de fabrication
- réceptionner et stocker la marchandise
- saisir et éditer les bons de réception
-organiser le transport des marchandises et en assurer le suivi
- réaliser les inventaires mensuels
D'autres taches pourront s'ajouter en fonction des compétences du candidat sélectionné.

Maitrise de Word et Excel demandé.
Une première expérience dans l'industrie serait appréciée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VSPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS