ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.17 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STELO FORMATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Stelo Formation est une association et un organisme de formation, d'audit et de conseil en hôtellerie restauration et tourisme créée en 1967. Notre but est d'aider les filières Hôtellerie Restauration et Tourisme à recruter du personnel compétent. Nous proposons et dispensons pour cela des formations sur ces métiers en apprentissage (16 à 29 ans), en formation continue, pour les salariés, les demandeurs d'emploi. Nous proposons également des solutions de VAE, d'audits et de Conseil.
Lieu de travail
93 - VILLEPINTE (Code postal 93420) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Vérifier les factures et les paiements
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
En lien direct avec la Responsable Administrative, vous assurez le suivi administratif des dossiers de
formation, et plus particulièrement la gestion de la facturation :
Établir et envoyer les devis et factures aux entreprises, financeurs ou particuliers
Suivre les règlements, relancer les impayés, assurer le lien avec la comptabilité
Mettre à jour les tableaux de suivi administratif et financier
Créer et gérer les dossiers des apprenants dans nos outils internes
Assurer les déclarations liées à la formation (ex : OPCO, CPF, Kairos, etc.)
Répondre aux demandes des clients concernant la facturation et les dossiers administratifs
Participer à l'amélioration continue des processus administratifs du centre
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et logiciels de facturation
Bonne connaissance des dispositifs de financement de la formation professionnelle (un
plus)
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion
Aisance relationnelle, esprit d'équipe et sens du service
Bonne présentation /Travail en équipe/ Aisance informatique et organisationnelle /Connaissance de Yparéo est un plus.
Connaissance des contrats d'apprentissages et de professionnalisation est un plus.
Temps partiel possible ou temps plein
Avantage en nature nourriture
50% de prise en charge mutuelle d'entreprise.
Participation aux évènements internes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VRZW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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