ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 14.17 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STELO FORMATION

Stelo Formation est une association et un organisme de formation, d'audit et de conseil en hôtellerie restauration et tourisme créée en 1967. Notre but est d'aider les filières Hôtellerie Restauration et Tourisme à recruter du personnel compétent. Nous proposons et dispensons pour cela des formations sur ces métiers en apprentissage (16 à 29 ans), en formation continue, pour les salariés, les demandeurs d'emploi. Nous proposons également des solutions de VAE, d'audits et de Conseil.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

93 - VILLEPINTE (Code postal 93420) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Vérifier les factures et les paiements
  • Traiter les factures et les rapprochements bancaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Comptabilité

Description de l'offre

En lien direct avec la Responsable Administrative, vous assurez le suivi administratif des dossiers de
formation, et plus particulièrement la gestion de la facturation :
Établir et envoyer les devis et factures aux entreprises, financeurs ou particuliers
Suivre les règlements, relancer les impayés, assurer le lien avec la comptabilité
Mettre à jour les tableaux de suivi administratif et financier
Créer et gérer les dossiers des apprenants dans nos outils internes
Assurer les déclarations liées à la formation (ex : OPCO, CPF, Kairos, etc.)
Répondre aux demandes des clients concernant la facturation et les dossiers administratifs
Participer à l'amélioration continue des processus administratifs du centre
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et logiciels de facturation
Bonne connaissance des dispositifs de financement de la formation professionnelle (un
plus)
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion
Aisance relationnelle, esprit d'équipe et sens du service

Bonne présentation /Travail en équipe/ Aisance informatique et organisationnelle /Connaissance de Yparéo est un plus.
Connaissance des contrats d'apprentissages et de professionnalisation est un plus.


Temps partiel possible ou temps plein

Avantage en nature nourriture
50% de prise en charge mutuelle d'entreprise.
Participation aux évènements internes.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VRZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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