Assistante de Direction (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

31 - FLOURENS (Code postal 31130) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

AGAPEI - UG OCCITALIS FLOURENS
En étroite collaboration avec la Directrice, vos missions porteront notamment sur les activités suivantes :

Administratif - Communication :
- Assurer le secrétariat général de la direction (rédaction de courrier, préparation de dossiers, préparation de supports de présentation, etc.)
- Préparer, organiser, rédiger les comptes rendus des diverses réunions organisées dans le cadre de l'Unité de Gestion (réunion cadres, CVS, Instance Mixte)
- Assurer le suivi administratif, le classement et l'archivage des dossiers de la Direction
- Organiser et préparer les manifestations internes et externes liées à l'activité de l'Unité de Gestion
- Assurer la transmission des informations internes au sein de l'Unité de Gestion, rédaction Revue interne mensuelle
- Superviser les réponses aux enquêtes diverses : ARS, CD31, ANAP, CPOM,.
- Assurer la gestion de dossiers divers (Informatique ; arborescence ; etc.)

Qualité :
- Soutenir la démarche qualité auprès de l'équipe de direction : assurer le suivi du plan d'action général,
participer à la préparation des évaluations externes et à la réalisation des enquêtes satisfaction ;
- Assurer l'enregistrement et le suivi des événements indésirables, des réclamations et des plaintes
- Assurer la gestion administrative et garantir l'harmonisation des pratiques en matière de qualité
- Être acteur de la certification ISO 9001 au niveau de l'ESAT en tant que pilote de processus

Profil :
- D'un diplôme de niveau 5 en secrétariat ou en assistant de Direction
- Excellente maitrise des outils informatiques, notamment du Pack Office, CANVA, M365
- Capacités relationnelles et rédactionnelles
- Capacités d'adaptation, d'analyse et de synthèse
- Connaissances dans le secteur médico-social souhaitées
- Capacité à appliquer des procédures et protocoles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VRTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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