Technicien/ Technicienne Conseil Promotion CCAS Toulouse (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1910.23 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CCAS TERRITOIRE RHONE AIN LOIRE
Secteur d'activité
Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques de l'offre touristique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Vendre une prestation ou un produit

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    Animation vente
    Vente, conseil-promotion

Description de l'offre

CCAS, comité d'entreprise EDF-GDF recherche un Technicien(ne) Conseil Promotion
Nature et étendue des activités - description des grands domaines d'activités :
- Assurer la permanence du service et orienter les demandes vers le service concerné (interne ou externe)
- Proposer des réponses et conseils adaptés aux diverses demandes
- Gérer les réclamations et s'assurer de leur aboutissement et des délais de traitement
- Renseigner et mettre à jour le système d'information
- Accueillir les bénéficiaires sur les lieux d'accueil du territoire et le cas échéant assurer des rendez-vous à domicile
- Collecter, contrôler, saisir les demandes d'inscriptions aux différentes activités, suivre les demandes (annulations, modifications) et affectations (paiements, attestations, remboursements, impayés, etc.)
- Assurer la promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil sur les lieux de proximité et à l'occasion de campagnes promotionnelles téléphoniques

Compétences spécifiques et transverses :
- Savoir s'organiser, maîtriser son temps, analyser, interpréter et répondre à une demande
- Faire preuve d'une grande capacité d'écoute et d'empathie
- Savoir reformuler une demande, réguler et gérer des situations difficiles et des situations d'urgence
- Maîtriser les applicatifs à disposition - Savoir travailler en équipe
- Maîtriser les techniques de communication orales et écrites et les adapter selon la diversité des situations et des interlocuteurs
- Faire preuve de discrétion afin d'assurer la confidentialité des informations
Avoir le sens du relationnel et s'adapter facilement aux outils informatiques.

Primes et indemnités accordées :
- Prime ANGE soumise à condition si facture liée à nos partenaires EDF : 6,110 € par jour travaillé
- Prime PEPPA : 7.814€ par jour travaillé
- Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport en commun
- 13ème mois au prorata
Travail du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ni les jours fériés.

Contrat du 15/09 au 31/03/2026.
Déplacements ponctuels à prévoir
2 postes à pourvoir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VQXV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil touristique (Code ROME : G1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne d'accueil touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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