Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
rémunération statutaire - CNAS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

30 - LE GRAU DU ROI (Code postal 30240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Sous l'autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et du Responsable du Service sécurité, accessibilité et conformité des ERP et espaces publics du pole bâtiment voirie

Activités principales :
Suivi règlementaire des ERP sur la Commune au titre de l'Accessibilité et de la Sécurité des personnes (commissions de sécurité et accessibilité : convocation, notifications, arrêtés, levées de prescriptions .)
Possibilité de présence en commissions d'Accessibilité et de Sécurité (assistance à l'Elu)
Relation avec les entreprises en contrat et les services de l'Administration d'Etat (Préfecture, SDIS, DDTM.)
Mise en forme de rapports ou diagnostics établis par le service.
Elaboration et suivi de fiches d'intervention
Actions de terrain et menus travaux divers en sécurité et accessibilité
Accueil et renseignements du public
Classement et transmission aux référents ERP des documents règlementaires (avis sur projets, rapports règlementaires, rapports de maintenance.)
Archivages et numérisation des archives
Soutien au secrétariat de la CCA

Compétences requises
Connaissances générales de la règlementation relative à l'accessibilité et à la sécurité des personnes dans les ERP, la voirie et l'espace public
Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, logiciel de messagerie.)
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Rigueur, autonomie, adaptabilité, ponctualité, discrétion et disponibilité
Sens du travail en équipe

Matériel et moyen à disposition
Logiciel de gestion des interventions (Fluxnet et GMAO)

- Conditions liées au poste
-Horaire/ repos
Temps complet 100%
1607 heures annuel /25 jours de congés annuels
25 jours de congés.
-Rémunération
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire (IFSE + CIA)
CNAS

Merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation
Soit par courrier à l'attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi - 1 place de la libération - 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr
Pour plus d'information sur le poste, merci de contacter par mail à c.ruiz@ville-legrauduroi.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VQVL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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