Chargé(e) de comptes RH (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RH SOLUTIONS PORTAGE SALARIAL
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Contrats de travail
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise Exigé
- Contrôler la conformité des données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
assistant direction ou RH -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Négociation commerciale
négociation relation client
Description de l'offre
Notre société, structure à taille humaine implantée en Rhône-Alpes, est spécialisée dans les ressources humaines externalisées.
Depuis plus de 10 ans, nous offrons un service de qualité aux indépendants ainsi qu'aux entreprises.
Dans le cadre du remplacement d'un salarié absent, nous recherchons pour notre agence Savoie-Haute-Savoie (prise de poste prévue à la mi-septembre) :
UN(E) CHARGE(E) de COMPTES
CDD basé à Annecy - Temps partiel (50%) - Sans déplacement
Nous vous proposons un poste polyvalent, au sein d'une petite équipe dynamique dans laquelle vous aurez pour mission d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en prenant en charge, avec rigueur et réactivité, l'ensemble des demandes opérationnelles relevant du Niveau 1 du service client.
Vos missions principales :
Relation client & suivi des salariés portés :
- Assurer le suivi personnalisé des salariés portés, de leur intégration à leur sortie (collecte d'informations, contrats, intégration RH, sorties.)
- Accompagner les consultants dans la prise en main de nos outils (suivi d'activité, facturation, démarche administrative)
- Élaborer et contrôler les éléments de facturation en lien avec la comptabilité
- Suivre les contrats de travail et contrats commerciaux via des tableaux de bord en vue de piloter les renouvellements de contrat et les fins de mission
- Participer à la gestion contractuelle des entreprises clientes et au référencement fournisseur
Préparation paie & frais
- Collecter et vérifier les éléments variables de paie en vue de l'établissement des bulletins de salaire
- Gérer les notes de frais : application de la politique interne et refacturation
Communication interne & amélioration continue
- Relayer les informations internes (actualités, newsletters, événements)
- Contribuer à l'organisation logistique des événements collectifs
- Participer à des projets transverses : animation interne, évolution des outils et des processus
Vous disposez d'une formation Bac +2 (Gestion et/ou Ressources humaines) ou vous avez acquis, par votre expérience, une bonne connaissance du fonctionnement des entreprises et d'un service client. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'écoute, curieux-se, rigoureux-se et appréciez l'autonomie. Vous maîtrisez l'environnement informatique (Logiciels externalisés, navigation web, Pack Office).
Si vous pensez vous reconnaître, nous serons ravis d'échanger prochainement avec vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VQRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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