SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil et compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERSPORT/ WARSEMANN
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
37 - ST CYR SUR LOIRE (Code postal 37540) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Acteur central du secteur automobile en Région Centre, le Groupe L. Warsemann, recrute. Fort d'un développement stratégique réussi, le groupe compte aujourd'hui 25 sites dont 7 marques, près de 600 collaborateurs, 2 centres de véhicules d'occasions, 2 centres dédiés aux entreprises et 1 carrosserie.
La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous vivons aussi pleinement la mutation de notre activité avec les avancées technologiques, environnementales et sociétales.
Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ?
La concession INTERSPORT AUDI et VOLKSWAGEN recherche UN/UNE SECRETAIRE APRES VENTE H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité du 8 septembre 2025 au 30 avril 2026.
Votre mission ?
En tant que secrétaire après-vente (F/H), vous intégrerez l'équipe de la concession et deviendrez le lien indispensable entre nos clients, les équipes techniques et l'encadrement.
Votre rôle est d'assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers afin de garantir un service irréprochable et une expérience client de qualité.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion des factures, paiements et relances ;
- Garantir la bonne tenue des documents obligatoires et le respect des procédures constructeur
- Gérer les dossiers de garantie constructeur
- Participer à l'ensemble des missions administratives et bureautiques utiles à la bonne marche du service.
Votre profil :
- Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 (type BTS Assistant(e) de gestion, assistant(e) commercial(e) ou équivalent) ;
- Expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement en concession automobile ;
- Organisation rigueur et polyvalence ;
- Capacité d'adaptation et gestion des priorités ;
- Goût pour le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VPJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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