Conseiller de vente Loulou (H/F) LA SAMARITAINE
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1860.00 Euros à 2040.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DFS FRANCE SAS
- Secteur d'activité
- Grands magasins (Code NAF 47.19A)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de mise en rayon
- Procédures d'encaissement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
- Expérience de vente Exigé
- Anglais Courant Exigé
- Bonne élocution Exigé
- Maîtrise de l’encaissement Exigé
Description de l'offre
Le/la conseiller(ère) de ventes est le rôle le plus important de l'espace de vente et de la qualité de la relation engagée avec le client. Il/elle contribue à une expérience client en cohérence avec le positionnement du Magasin, développe la fidélisation et la relation du client tout en assurant les objectifs de vente et de productivité. Fonctions et responsabilités essentielles du poste.
Loulou est considérée comme la boutique souvenir/cadeaux/jouets de La Samaritaine.
Nous y trouvons des pièces de Mode, high tech, design, papeterie .
Vente
- Conseiller les clients dans la sélection et l'achat des produits en étant garant u niveau d'excellence requis
- Traiter tous les produits, quelle qu'en soit la valeur, avec attention et le présenter au client avec le plus haut niveau de respect.
- Mener à bien la transaction client de manière professionnelle et dans un délai convenable.
- Fournir au client les informations nécessaires
- Incarner la Cérémonie de Vente de La Samaritaine
L'expérience client.
- Être le premier Ambassadeur du Magasin et faire vivre au client une expérience unique.
- Comprendre les besoins du client et s'adapter à ses attentes
- Apporter un accueil chaleureux, personnalisé et à l'écoute du client
- Répondre aux demandes et réclamations des clients avec courtoisie et politesse
- Orienter le client dans le Magasin en fonction de ses besoins (produits et services)
- Assurer toutes les étapes de la vente jusqu'à l'encaissement, détaxe incluse
L'espace de vente et les produits
- Garantir un espace de vente impeccable, dans le respect des règles de visuel merchandising du Magasin et des marques.
- Maintenir les niveaux de stocks de tous les produits dans le département
Travail en équipe
- Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de vente et de service
- S'entraider et aller vers le client dans tout le magasin afin d'éviter l'attente et de favoriser l'expérience client.
Généralités
- Préparer les stocks en vue des inventaires et aider à la réalisation de ceux-ci
- Appliquer les procédures et le règlement du Magasin.
- Se maintenir à jour sur les connaissances des produits
Connaissances, compétences et capacités requises
Au moins 1 an d'expérience en vente dans un environnement similaire
Maîtrise de l'anglais et du français
Une autre langue parlée est nécessaire : mandarin, russe, arabe, espagnol, portugais.
Maîtrise de l'encaissement
Contraintes liées au poste
- Travail le week-end (dont dimanche) et jours fériés
- Station debout prolongée.
Statut : employé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VNPR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse de produits culturels et ludiques (Code ROME : D1221)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse de produits culturels et ludiques
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