ASSISTANT LOGISTIQUE GESTION DE STOCK MONTEUR (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - Expérience en entrepôt ou livraison
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AN'ORIANT MONTAGE
Secteur d'activité
Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels (Code NAF 33.20D)

Lieu de travail

56 - CAUDAN (Code postal 56850) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Règles de sécurité des biens et des personnes
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé
  • Contrôler une opération d'entreposage
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
  • Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande
  • Manipuler un engin de manutention ou de chantier
  • Mobiliser individuellement et collectivement autour des objectifs
  • Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Relayer de l'information
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Suivre la gestion des zones de stockage
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles

Description de l'offre

Notre PME est en pleine expansion, nous avons besoin d'une personne polyvalente en transport et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste varié en cours de création vous placera sous la supervision de la direction, que ce soit en tant qu'assistant(e) logistique, agent(e) de plateforme ou technicien(ne). Vos rôles contribueront à optimiser la chaîne logistique et à assurer la satisfaction de nos clients.

Votre mission :
-Gérer les opérations de réception et d'expédition des marchandises
-Gérer les relations clients avec prise de RDV
-Utiliser un chariot élévateur et un transpalette pour déplacer les produits en toute sécurité
-Réaliser les plannings des tournées dans le respect des normes et exigences
-Préparer les commandes selon les instructions et veiller à leur conditionnement approprié
-Assurer la planification et le suivi des commandes
-Collaborer avec l'équipe pour optimiser le système de gestion d'entrepôt et des tournées.

Profil recherché
Personne polyvalente aussi à l'aise dans un bureau que derrière un transpalette
Expérience préalable en entrepôt ou livraison
Capacité à travailler efficacement en équipe tout en étant autonome
Rigueur, sens de l'organisation et souci du détail
Maîtrise des outils informatiques liés à la logistique

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste , que vous aimez le changement alors envoyez nous votre CV afin de pouvoir vous rencontrer.

Ce poste peut aussi être approprié pour un candidat en alternance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VMCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS