ASSISTANT LOGISTIQUE GESTION DE STOCK MONTEUR (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois - Expérience en entrepôt ou livraison
- Salaire
- Mensuel de 1810.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AN'ORIANT MONTAGE
- Secteur d'activité
- Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels (Code NAF 33.20D)
Compétences nécessaires
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
- Contrôler une opération d'entreposage
- Développer et fidéliser la relation client
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande
- Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Mobiliser individuellement et collectivement autour des objectifs
- Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Suivre la gestion des zones de stockage
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Description de l'offre
Notre PME est en pleine expansion, nous avons besoin d'une personne polyvalente en transport et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste varié en cours de création vous placera sous la supervision de la direction, que ce soit en tant qu'assistant(e) logistique, agent(e) de plateforme ou technicien(ne). Vos rôles contribueront à optimiser la chaîne logistique et à assurer la satisfaction de nos clients.
Votre mission :
-Gérer les opérations de réception et d'expédition des marchandises
-Gérer les relations clients avec prise de RDV
-Utiliser un chariot élévateur et un transpalette pour déplacer les produits en toute sécurité
-Réaliser les plannings des tournées dans le respect des normes et exigences
-Préparer les commandes selon les instructions et veiller à leur conditionnement approprié
-Assurer la planification et le suivi des commandes
-Collaborer avec l'équipe pour optimiser le système de gestion d'entrepôt et des tournées.
Profil recherché
Personne polyvalente aussi à l'aise dans un bureau que derrière un transpalette
Expérience préalable en entrepôt ou livraison
Capacité à travailler efficacement en équipe tout en étant autonome
Rigueur, sens de l'organisation et souci du détail
Maîtrise des outils informatiques liés à la logistique
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste , que vous aimez le changement alors envoyez nous votre CV afin de pouvoir vous rencontrer.
Ce poste peut aussi être approprié pour un candidat en alternance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VMCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.