Assistant commercial / Assistante commerciale

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1968.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SBC INTERIM

Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard

Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, et intégré(e) à une petite équipe, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour l'ensemble des aspects administratifs liés à l'acte de vente. Vous jouez un rôle central dans la gestion des commandes et dans le suivi des informations commerciales.

Vos missions principales :
- Réception et saisie quotidienne des commandes clients dans l'outil informatique
- Vérification de la disponibilité des stocks en lien avec la Responsable Service Clients
- Réception et traitement des litiges ou réclamations clients, proposition d'un premier plan d'actions
- Saisie et suivi des litiges dans les outils dédiés
- Contrôle des tarifs appliqués aux commandes
- Participation aux relances clients
- Transmission des données nécessaires aux commerciaux pour un suivi optimal

Profil recherché :
De formation Bac+2 en Administration des Ventes, vous avez une première expérience réussie en ADV ou en logistique.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous avez une appétence marquée pour les chiffres et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).
Un bon niveau d'anglais est requis pour les échanges réguliers par mail ou téléphone. La pratique d'autres langues est un atout supplémentaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VJGF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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