Technicien Multimédia & Correspondant IT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise de Services Numériques, un(e) Technicien(ne) multimédia et Informatique, pour son client final basé à Lyon 7.
La mission s'articule autour de 2 périmètres qui sont le multimédia (60% de l'activité) et le rôle de correspondant informatique (CI) le reste du temps (40%), sachant que ses valeurs sont données à titre informatif et sont amenées à évoluer en fonction de l'activité.


Vos missions:
Gestion opérationnelle de l'activité Multimédia
- Respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant du bon fonctionnement (test vidéo et audio, contrôle visuel du câblage)
- Prioriser les interventions en fonction de l'urgence
- Être l'interlocuteur du client au quotidien
- Accompagner les utilisateurs dans le cadre de réunion et rester disponible si besoin durant la réunion.
- Suivre son backlog quotidiennement
- Mettre à jour les tickets dans l'outil de ticketing
- Intervenir sur le diagnostic, le traitement des incidents et les escalader si besoin
- Identifier les dysfonctionnements, proposer des actions correctives et participer aux démarches d'amélioration continue
- Participer à l'animation des processus (gestion des incidents et de la connaissance)
- Garantir le respect des procédures et le maintien de la documentation technique

Gestion opérationnelle de l'activité « Correspondant informatique »
Traitement et suivi des demandes dans les outils clients (E-TWIT ; Wizmi) : Gestion des tickets, Modes opératoires, Propositions d'améliorations pour un meilleur traitement, Intervention physique possible pour installation/changement d'écran/station, Retranscription des demandes du client dans l'outil de la DSIT Espace de stockage rangé
Espace de stockage et inventaire : Espace de stockage rangé, Réalisation des inventaires hebdomadaires tournants (casque, souris, clavier, écran, station, clé USB), Indiquer chaque dotation dans l'outil Votre profil:
Titulaire d'une formation de niveau BAC+2, vous justifiez d'une expérience significative en support multimédia et informatique.
Autonomie, prise d'initiatives et force de proposition sont attendus.
Organisé(e) vous savez gérer les priorités. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client.


- Gestion de la satisfaction client
- Gestion des niveaux de service
- Gestion des demandes, résolution d'incidents
- Production de la documentation
- Support utilisateurs
- Connaissance du pack office (Outlook, Excel, Word, Power Point)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VHYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS