CDD de 12 mois Assistant bureautique et logistique (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS
Secteur d'activité
Transports urbains et suburbains de voyageurs (Code NAF 49.31Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • pack office et l'informatique en général Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Logistique
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Logistique transport

Description de l'offre


Vous aurez principalement la charge de :

Assistant Bureautique Local :
Assurer la gestion et l'inventaire du parc informatique.
Gérer les commandes de matériels informatiques (écran, pc portable, téléphonie...)
Être en appui du référent cybersécurité (prévention des cyberattaques, phishing, etc...)
Être en soutien à l'encadrement sur les tâches transversales

Assistant logistique :
S'assurer quotidiennement que les imprimantes sont pourvues de papier et de cartouches.
Assurer la gestion des fournitures de bureaux (de l'inventaire aux commandes en passant par les livraisons) : café, goodies, cadeaux, sucres, touillettes, gobelets, commandes exceptionnelles ....
Gérer les devis et facturation avec les prestataires externes.
Être le correspondant pour la maintenance des machines.
Apporter un support logistique lors des animations internes ou externes (Heures d'Information de la Direction (HID), évènement sportif (10km Adidas, Marathon de Paris...), opérations commerciales auprès des clients, séminaires, évènement interne (Challenge BUS).
Être le correspondant pour les travaux de reprographie (reliures, impressions, etc...).
Gérer le parc des véhicules de service

Soutien logistique / organisation :
Organiser les commandes spéciales : ex. : chocolats de noël, cadeaux, séminaires (de la proposition de prestataires à la distribution).
Mettre à jour l'organigramme / filbus.

Gestion des dossiers accident :
Interlocuteur entre l'unité opérationnelle et l'assureur

Traitement des dossiers d'accidents : récupération des documents d'assurance (constats, rapports d'accidents) auprès des agents, sauvegarde et archivage sur le serveur et dans les dossiers agents, remplissage des dossiers et transmission des sinistres à l'assurance.

Vos atouts :
Aisance relationnelle
Aisance avec les outils collaboratifs et de communication (internet, messagerie, Teams, réseau social d'entreprise...)

Vos horaires : De bureau

CDD dès que possible et jusqu'au 31/08/2026

Vous cochez toutes les cases ou presque ?
postulez ! On a hâte de vous rencontrer

Question rémunération , ce sera en fonction de votre expérience avec un minimum de 35 000EUR bruts annuels /an hors primes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VHSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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