CDD de 12 mois Assistant bureautique et logistique (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS
- Secteur d'activité
- Transports urbains et suburbains de voyageurs (Code NAF 49.31Z)
Lieu de travail
93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- pack office et l'informatique en général Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Logistique -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Logistique transport
Description de l'offre
Vous aurez principalement la charge de :
Assistant Bureautique Local :
Assurer la gestion et l'inventaire du parc informatique.
Gérer les commandes de matériels informatiques (écran, pc portable, téléphonie...)
Être en appui du référent cybersécurité (prévention des cyberattaques, phishing, etc...)
Être en soutien à l'encadrement sur les tâches transversales
Assistant logistique :
S'assurer quotidiennement que les imprimantes sont pourvues de papier et de cartouches.
Assurer la gestion des fournitures de bureaux (de l'inventaire aux commandes en passant par les livraisons) : café, goodies, cadeaux, sucres, touillettes, gobelets, commandes exceptionnelles ....
Gérer les devis et facturation avec les prestataires externes.
Être le correspondant pour la maintenance des machines.
Apporter un support logistique lors des animations internes ou externes (Heures d'Information de la Direction (HID), évènement sportif (10km Adidas, Marathon de Paris...), opérations commerciales auprès des clients, séminaires, évènement interne (Challenge BUS).
Être le correspondant pour les travaux de reprographie (reliures, impressions, etc...).
Gérer le parc des véhicules de service
Soutien logistique / organisation :
Organiser les commandes spéciales : ex. : chocolats de noël, cadeaux, séminaires (de la proposition de prestataires à la distribution).
Mettre à jour l'organigramme / filbus.
Gestion des dossiers accident :
Interlocuteur entre l'unité opérationnelle et l'assureur
Traitement des dossiers d'accidents : récupération des documents d'assurance (constats, rapports d'accidents) auprès des agents, sauvegarde et archivage sur le serveur et dans les dossiers agents, remplissage des dossiers et transmission des sinistres à l'assurance.
Vos atouts :
Aisance relationnelle
Aisance avec les outils collaboratifs et de communication (internet, messagerie, Teams, réseau social d'entreprise...)
Vos horaires : De bureau
CDD dès que possible et jusqu'au 31/08/2026
Vous cochez toutes les cases ou presque ?
postulez ! On a hâte de vous rencontrer
Question rémunération , ce sera en fonction de votre expérience avec un minimum de 35 000EUR bruts annuels /an hors primes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VHSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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