Employé administratif / Employée administrative
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERIM NATION BRON
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Intérim Nation spécialiste du recrutement en CDI, CDD, intérim recrute pour son client : un/e Commercial/e Sédentaire.
Lieu de travail
69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :
- Formation,
- Recrutement CDD / CDI,
- Travail temporaire,
- CDI intérimaire,
- Conseil RH.
Fort de ses 70 agences d'emploi sur le territoire national, notre groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.
Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/
Interim Nation recrute pour son client spécialisé dans la tôlerie un Assistant de Production H / F basé à Genas.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer et assurer le suivi de la fabrication
- Appui opérationnel et administratif, principalement au responsable de production
- Etre acteur dans la démarche d'amélioration continue
Fonctions :
- Valider les délais de fabrication et les communiquer au service commercial
- Préparer les feuilles de coupe sur pliage basique pour l'atelier de production
- Analyser la faisabilité des pièces
- Gérer les stocks et les approvisionnement de matières
- Utiliser le logiciel de pointage
- Pré saisir et controler les factures fournisseurs
- Soutenir le responsable de production dans la gestion du personnel
Savoir faire nécessaire :
- Travailler en équipe
- Etre à l'aise dans le maniements des chiffres (calcul de surface, conversion diverse m²/ml - mm/cm - volume / masse et notions géométriques
- Maitriser les outils bureautiques
- Avoir des connaissances techniques
- Etre organisé, rigoureux et autonome
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VGQH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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