CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 29 Jour(s)
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.18 Euros à 12.4 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
N°4 du Recrutement et du Travail Temporaire en France, CRIT compte aujourd hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis. Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l Industrie, du BTP et des Services. Nous accompagnons chaque année plus de 150 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres ) Que ce soit en CDI, CDD ou mission d intérim : pourquoi pas vous ?
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons pour un de nos client, specialisé dans le traitement de courriers et colis, UN CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F :
Rattaché(e) au manager, les missions sont les suivantes :
Accueillir et accompagner les clients
Développer une relation client de qualité
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés et les renseigner sur les offres proposées
Participer à la vente additionnelle des produits et services
Délivrer des colis et/ou des courriers
Encaissement
Réalisation des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau ( suivi de compte clients, virement)
Ce poste nécessite une station debout prolongée, et le port de charge (colis jusqu'à 30 kg).
HORAIRE : du lundi au samedi
Amplitude : 07h30-18H ( horaires variables selon planning)
PROFIL :
Titulaire d'un diplôme BAC + 2 (diplôme validé) en relation client, commercial et/ou banque
Aisance relationnelle et sens du service client
Capacité oragnisationnelle
Maitrise des outils bureautiques, et CRM
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VGBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.