CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 29 Jour(s)
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.18 Euros à 12.4 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM

N°4 du Recrutement et du Travail Temporaire en France, CRIT compte aujourd hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis. Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l Industrie, du BTP et des Services. Nous accompagnons chaque année plus de 150 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres ) Que ce soit en CDI, CDD ou mission d intérim : pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

11 - NARBONNE (Code postal 11100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos client, specialisé dans le traitement de courriers et colis, UN CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F :

Rattaché(e) au manager, les missions sont les suivantes :
Accueillir et accompagner les clients
Développer une relation client de qualité
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés et les renseigner sur les offres proposées
Participer à la vente additionnelle des produits et services
Délivrer des colis et/ou des courriers
Encaissement
Réalisation des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau ( suivi de compte clients, virement)

Ce poste nécessite une station debout prolongée, et le port de charge (colis jusqu'à 30 kg).

HORAIRE : du lundi au samedi
Amplitude : 07h30-18H ( horaires variables selon planning)

PROFIL :
Titulaire d'un diplôme BAC + 2 (diplôme validé) en relation client, commercial et/ou banque
Aisance relationnelle et sens du service client
Capacité oragnisationnelle
Maitrise des outils bureautiques, et CRM

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VGBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS