Assistant d'Agence BTP 24h (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.18 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Saint-Orens-de-Gameville (Code postal 31650) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) d'agence dans le BTP.
Rattaché(e) au Responsable Régional d'Exploitation ou au Chef de Centre, vous assurez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de l'agence :
Administration & Gestion
Assurer la saisie des rapports d'intervention et des bons de travail (GIPCI)
Gérer les envois de mailings, courriers, et le classement/archivage papier & informatique
Réceptionner et contrôler les livraisons (en l'absence du Chef de Centre)
Informer le siège et le Chef de Centre de toute information concernant la gestion ou le personnel
Préparer les dossiers chantiers (notamment pour les contrats nationaux)
Tenir la caisse de l'agence et assurer la saisie des stocks trimestriels
Suivre les kilomètres des véhicules de l'agence
Relation client & planification
Prévenir les clients des dates d'intervention selon les plannings
Répondre aux appels téléphoniques et orienter les demandes
Transmettre les attestations de formation et les certificats de recyclage (RECYLUM) aux clients
Qualité, Sécurité, Environnement (QSE)
Appliquer les procédures QSSE en vigueur dans l'entreprise
Déclarer les non-conformités en cas de réclamation client (en l'absence du commercial ou du Chef de Centre)
Suivre les visites médicales du personnel et tenir à jour le registre du personnel
Rédiger et transmettre les déclarations d'accident du travail (DQ Q06) au siège si nécessaire
Poste en 24h/ semaine sur 4 jours (au choix)
Formation et compétences techniques
Formation BAC / BAC PRO / BTS
Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
Savoir-être
Sens du service et bon relationnel client
Organisation, rigueur et autonomie
Esprit d'initiative et capacité à anticiper
Bonne communication et esprit d'équipe
Orientation amélioration continue et recherche de solutions
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VFVP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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