Agent / Agente d'ordonnancement en industrie(h/f) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Entre 2000 et 2300€ brut
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SBC INTERIM

Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
  • Etablir des rapports de progression des travaux Exigé
  • Lancer des documents de production Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé

Description de l'offre

SBC Intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) Agent d'Ordonnancement et Approvisionnement Emballages. Vous serez responsable de la gestion des flux d'informations et de matières, en particulier des emballages, depuis les achats de matières premières jusqu'au stock de produits finis, tout en garantissant la satisfaction des commandes clients dans les délais.

Vos missions principales seront :

Coordonner les flux de matières premières et d'emballages pour optimiser la production et satisfaire les besoins clients.
Gérer le stock d'emballages en fonction des besoins de l'usine et des objectifs de taux de couverture.
Planifier et organiser les ordres de fabrication (OF) en fonction des arrivages de matières premières et des exigences clients.
Suivre et ajuster les plannings de production en fonction des priorités clients et des stocks disponibles.
Calculer les besoins en matières premières et emballages sur une base hebdomadaire, et transmettre les besoins à l'approvisionnement.
Collaborer avec les équipes Approvisionnement et Responsables Emballages pour déterminer les besoins en matières premières et emballages.
Suivre l'inventaire des emballages et organiser les commandes et livraisons nécessaires.
Paramétrer les gammes et nomenclatures dans l'ERP, et contrôler les réceptions de produits dans le système.
Gérer les commandes de matériel consommable et équipements de protection individuelle (EPI).

PROFIL
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 ou équivalent.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans la planification et gestion de production en agro-alimentaire.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et disposez de bonnes capacités d'organisation.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les ERP.
Vous avez le sens du travail en équipe et une bonne communication.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195VFGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'ordonnancement en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS