Assistant / Assistante de Copropriété (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 1 An(s) - en fonctions similaires
- Salaire
- 1550 NET
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MONDIAL GESTION SARL
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Lieu de travail
77 - COULOMMIERS (Code postal 77120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Techniques commerciales
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Réaliser des opérations comptables
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Gérer un planning de vacances de logements
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Gérer des réclamations et litiges
- Etablir un bail immobilier
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser un état des lieux
- Analyser une demande de location
- Utiliser les outils numériques
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) Exigé
- Maitriser Outlook, Internet... Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vos missions :
Tenir l'accueil de l'agence, vous serez l'interlocuteur principal de nos clients lors de leur venue, en assurant un accueil chaleureux et professionnel, ainsi qu'une orientation efficace vers les services appropriés,
Vous intervenez en soutien de votre Gestionnaire dans ses différentes missions, de l'administratif courant à la gestion des dossiers sinistres pour les parties communes des immeubles,
Vous traitez avec précision et réactivité les demandes quotidiennes des copropriétaires,
Vous préparez minutieusement les éléments en vue des assemblées générales : organisation, convocation, compte-rendu,
Assurances, contentieux, demande de devis pour travaux.
Profil :
Excellentes qualités relationnelles et d'accueil,
Organisation et rigueur dans la gestion administrative,
Capacité à travailler en équipe et à suivre des procédures,
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),
Autonomie et sens du service.
Horaires :
Du mardi au samedi : 10h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00
Samedi matin : 8h00 - 12h00 / après-midi : 14h00 - 18h00
Salaire : 1550 euros NET par mois sur 12 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TZWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.