EPR2 - Assistant technique (H/F)
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - impératifs dans un poste similaire
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse (Code NAF 43.12B)
Lieu de travail
76 - ST MARTIN EN CAMPAGNE (Code postal 76370) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Organiser des réunions et des visites de chantier Exigé
- Rédiger des rapports de suivi d'activité Exigé
- Renseigner des supports de suivi d'activité Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Suivre la comptabilité d'une structure Exigé
- ou travaux publics
- Compétences en génie civil Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat BTP -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat BTP
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la direction technique, vous serez en charge d'optimiser la gestion de l'activité et d'assurer le suivi complet de dossiers techniques :
- Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier) et le budget de différents services techniques
- Centraliser des données RH simples,
- Concevoir et rédiger des comptes rendus de réunions, courriers, rapports, notes,
- Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
- Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques et ses déplacements ou ceux des membres de l'équipe
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles)
- Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles-
- Archiver et traiter le gestion documentaire technique.
*-*-* UNE PREMIERE EXPERIENCE DANS LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION EST UN INCONTOURNABLE *-*-*
Salaire déterminé en fonction de la formation et de la qualification
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TZPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction
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