Chargé.e de gestion technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOGIAL-COOP

Acteur de référence de l'habitat social au sein du Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) et sur 30 communes de l'Essonne, Logial-COOP détient près de 9000 logements, dont 8400 logements familiaux, et loge plus de 23 000 personnes sur son patrimoine. Depuis 1921, elle répond aux besoins des territoires, en prenant soin de conjuguer mixité sociale et paysage urbain existant. Son expertise repose sur 4 marques, au service du parcours résidentiel : Logial-COOP , Domaxia, Gessol syndic et Habiteal.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

94 - Alfortville (Code postal 94140) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Description de l'offre

Votre rôle

Rattaché.e à l'agence de proximité, le/la Chargé.e de gestion technique est en charge de la maintenance, du suivi des travaux et du bon état technique du patrimoine. Il/Elle joue un rôle clé de coordination entre les entreprises, les équipes internes et les résidents pour garantir la qualité du service et la satisfaction des locataires.

Vos missions principales

- Réaliser des visites régulières de sites et effectuer des constats techniques

- Suivre les réclamations techniques saisies par les gardiens : analyse, commande, contrôle et clôture

- Gérer les travaux : établissement des bons de commande, suivi de la qualité et des délais, réception des travaux

- Élaborer les cahiers des charges dans le respect des marchés publics

- Suivre les contrats de maintenance, vérifier les fréquences d'intervention et contrôler les prestataires

- Traiter les sinistres et les dysfonctionnements techniques

- Contribuer à l'amélioration continue en suivant les retours clients et les fiches d'insatisfaction

Le profil que nous recherchons

- Bac +2/3 dans le secteur immobilier (bailleurs sociaux, agences immobilières...)

- Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur des missions similaires.

- Connaissance du logiciel IMMOWARE

- Rigueur, sens de l'organisation et capacité d'analyse

- Aisance relationnelle

Vous partagez nos valeurs de solidarité, d'engagement et de proximité ? Ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TZJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS