Auxiliaire de vie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE SERVICES

Centre Services Nemours est une agence de service à la personne qui propose des solutions d'aide à domicile personnalisées et facilite le quotidien de ses clients grâce à des intervenants qualifiés. L'état d'esprit de Centre Service est basé sur le respect de chacun. Nos métiers favorisent une grande proximité avec nos clients, le respect est donc la base incontournable des échanges.

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

77 - Larchant (Code postal 77760) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Accompagner une personne lors d'un déplacement
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Permis B
  • Stimuler la participation des personnes
  • Intervenir auprès de personnes malades

Description de l'offre

Grâce à ses agences de proximité, le réseau Centre Services est le spécialiste des services à domicile pour les particuliers. Partout en France, elle fournit des prestations de ménage, de repassage, de garde d'enfants, d'aide à domicile, de jardinage, de bricolage.

Pour rejoindre notre agence Nemours, nous sommes à la recherche d'un(e) auxiliaire de vie (H/F).

Descriptif du poste :
Vous serez chargé(e) d'aider des personnes âgées ou en situation de handicap de 77760 Larchant ou de communes voisines. Cette aide pourra prendre différentes formes selon leurs besoins : lever et/ou coucher, repas, toilette, courses, rendez-vous, sorties.

En fonction de la demande, vous travaillerez du lundi au dimanche, ce qui inclut également les jours fériés (jour de congé à définir).

Chez Centre Services, votre planning pourra s'adapter à vos impératifs personnels puisqu'il sera défini avec vous.

Votre contrat de travail sera un contrat à temps partiel de 18h / semaine minimum (mutuelle comprise). Selon les besoins et si vous le souhaitez, le volume horaire pourra être plus important.

Le recrutement se déroule en différentes phases : sélection par téléphone, examen de l'expérience et des compétences, session collective en agence et entretien individuel.

Profil souhaité :
Vous avez envie de prendre soin des autres, de travailler non loin de chez vous avec des horaires ajustés à votre emploi du temps ?

Si vous êtes une personne autonome, dynamique, organisée, pleine d'initiative et que votre sens de la discrétion et le respect des règles d'hygiène sont vos autres atouts, votre profil pourrait bien nous intéresser !

Vous aimez le contact humain, êtes rigoureux(se) et professionnel(le) ? Envoyez-nous votre candidature car vous pourriez bientôt rejoindre notre équipe !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TXRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)

Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS