CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LB RESSOURCES

Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Les missions du poste
Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e)

CDD - 39h - Vitrolles (13)
Démarrage : dès que possible

Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement !

Depuis près d'un siècle, notre entreprise évolue au coeur du commerce de gros international, spécialisée dans l'avitaillement de navires et d'aéronefs.
Nous fournissons à nos clients professionnels une gamme variée de produits :

Alimentaire

Duty Free

Produits d'hygiène & consommables

Matériel technique (ponts & machines)

Notre engagement qualité est certifié par :

La norme ISO 22000 (sécurité alimentaire)

Le statut OEA (Opérateur Économique Agréé)

Un agrément douanier pour entrepôt sous douane

Le poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) polyvalent(e) et rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe.

Vos principales missions :

Rédaction d'offres de prix selon les demandes clients

Suivi administratif des commandes, de la réception à la facturation

Support à l'équipe commerciale dans ses démarches

Transmission fluide de l'information commerciale

Gestion de demandes spécifiques liées à la douane

Coordination avec l'approvisionnement en cas de rupture de stock

Suivi des produits indisponibles auprès des clients

Transmission des factures et avoirs validés

Contribution à une relation client de qualité

Le profil recherché
Profil recherché

Issu(e) d'une formation en commerce ou technique, vous êtes reconnu(e) pour votre :

Organisation et gestion des priorités

Rigueur administrative

Réactivité face aux imprévus

Esprit d'équipe

Sens du service client

Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, avec des flux tendus, et restez orienté(e) satisfaction client.

Compétences attendues

Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel)

Aisance avec les outils de communication (téléphone, e-mails)

Adaptabilité aux outils numériques

Des notions d'anglais professionnel sont un plus


Infos complémentaires
Conditions proposées

Avantages : tickets restaurant, mutuelle santé

Astreintes : 1 semaine/mois (150 € brut + 1 jour de récupération)

Poste en CDI - 39 heures par semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TWTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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