Technicien Helpdesk (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
91 - BRETIGNY SUR ORGE (Code postal 91220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk anglais (H/F)
Livraison :
-Préparation du poste (installation, personnalisation) selon la procédure en vigueur.
-Livraison du PC à l'utilisateur, accompagnée des écrans et accessoires.
-Utilisation de l'image disque fournie par GTS.
Restitution :
-Récupération du poste et de l'ensemble des équipements.
-Réinitialisation du PC conformément à la procédure.
Support utilisateur :
-Prise en charge des appels téléphoniques et des chats utilisateurs.
-Saisie des incidents dans l'outil ServiceNow.
-Réinitialisation des mots de passe.
-Mise à jour de la base des assets.
Téléphonie :
-Préparation et livraison des téléphones.
-Récupération et réinitialisation des téléphones.
Maintenance et vérifications régulières :
-Contrôle régulier des imprimantes et des salles de visioconférence.
ompétences techniques requises :
-Bonne connaissance des environnements Windows et Linux.
-Maîtrise de la suite Microsoft 365 (O365).
-Expérience avec l'outil ServiceNow.
Vos avantages:
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
-Un entretien avec le client
-Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TTPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.