Assistant (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute pour CBRE (immobilier d'entreprise) un Assistant gestion locative et syndic de copropriété H/F en CDI à Dijon (21000).

Vous avez des connaissances en comptabilité et/ou fiscalité ? Vous êtes à l'aise avec les formules Excel ? Vous savez calculer un prorata ? Alors lisez cette annonce.

L'agence est composée d'une dizaine de personne. Vous travaillez en binôme avec le gestionnaire locatif et sous sa responsabilité. Au quotidien vous êtes en relation avec les propriétaires et les locataires (par mail et par téléphone), vos missions sont variées, alliant l'administratif, la comptabilité tout comme du juridique.
Bien entendu, vous serez formé sur les sujets et les logiciels.
Voici quelques-unes de vos missions administratives et comptable :
-Faire la saisie des pièces comptables, Répartir et arrêter des charges annuelles et impôts, suivre les budgets annuels de charges, élaborer et éditer les relevés de gérance, ou encore établir les factures propres à la société,
-Constituer les nouveaux dossiers et collecter les pièces puis les saisir informatiquement,
-Réaliser et transmettre les factures de loyers et charges, réviser les loyers, réaliser et transmettre les appels de fonds,
-Faire le recouvrement des loyers et charges et gestion des relances/impayés.
Par ailleurs, vous intervenez sur des missions juridiques :
-Rédiger les baux et avenants, les renouvellements, les congés ou encore les cessions de bail et sous-location,
-Réaliser des appels d'offres et devis comparatifs de l'ensemble des prestataires, etc.
Hélène Chauchon vous détaillera l'ensemble des missions lors de votre échange.

Votre formation et votre expérience vous permettent d'avoir les compétences suivantes :
- en comptabilité / gestion
- en informatique : vous savez travailler sur différents logiciels
- sur Excel, Word, Outlook : vous savez faire quelques formules : somme, si, etc. ou aller chercher l'information pour apprendre à faire la formule pour Excel.
- vous êtes à l'aise pour échanger avec des clients par téléphone et par mail.

Eléments contractuels
- CDI 35 heures par semaine : 9h-12h30 & 14h-17h30.
- le salaire sur 13 mois tickets restaurants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TTNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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