Chargé d'affaires (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER tertiaire
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Cadre réglementaire environnemental
- Techniques de construction
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action Exigé
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Réaliser une procédure d'acquisition de terrain, de bien immobilier Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Réhabilitation bâtiment
Description de l'offre
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé d'Affaires Immobilier / Technicien Immobilier (H/F).
1. Visites et contrôles réglementaires des sites de l'entreprise.
-Planification et réalisation des visites régulières sur les sites.
-Vérification du respect des obligations réglementaires (sécurité incendie, accessibilité, hygiène, installations techniques, etc.).
-Rédaction de rapports de conformité ou de non-conformité et remontée des écarts identifiés.
2. Suivi des demandes curatives (maintenance corrective).
-Réception et traitement des signalements d'anomalies ou de dysfonctionnements techniques.
-Coordination des interventions nécessaires avec les prestataires pour la remise en état rapide des équipements et infrastructures.
-Suivi administratif et technique des interventions réalisées.
3. Relation avec les parties prenantes internes et externes.
-Interface privilégiée avec les directeurs de site pour les informer, conseiller et accompagner sur les sujets techniques.
-Collaboration étroite avec les prestataires en charge des interventions.
-Soutien du cadre immobilier référent dans l'analyse des problématiques et la mise en œuvre des solutions.
4. Élaboration de devis et contribution budgétaire.
-Évaluation des besoins techniques, rédaction des cahiers des charges et demande de devis auprès des prestataires.
-Participation à la gestion des budgets liés aux interventions curatives ou aux travaux d'aménagement.
-Contrôle et validation des prestations réalisées avant paiement.
Formation / Diplôme requis :
-Bac 2 à Bac 3 dans le domaine du bâtiment, de la maintenance des bâtiments, de la gestion immobilière ou équivalent (ex. : DUT Génie Civil, BTS Professions Immobilières, BTS Maintenance des Systèmes, Licence professionnelle en gestion technique immobilière, etc.).
Expérience professionnelle :
-Expérience confirmée en gestion technique de sites (tertiaires ou industriels).
-Expérience dans le suivi de projets de maintenance ou de travaux.
-Pratique du suivi des contrôles réglementaires (sécurité incendie, accessibilité, installations électriques, etc.) et mise en conformité des bâtiments.
-Une expérience dans l'univers du bâtiment (conduite de travaux, maîtrise d'œuvre, etc.) est fortement appréciée.
Compétences et qualités requises :
-Autonomie, sens de l'organisation.
-Excellentes compétences relationnelles.
-Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels de gestion immobilière.
-Sens du service, réactivité et capacité à prioriser les urgences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TTMT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires immobilières
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