Responsable Adjoint(e) en Boulangerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tranché
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Nous recherchons une(e) Responsable Adjoint(e) de Boutique dans le cadre de l'ouverture de notre prochaine boutique Tranché !
Quand ? À partir de fin août .

Vos principales missions :

- Être le bras droit du responsable. En son absence, vous serez responsable de tous les sujets de la boutique et notamment: la maintenance, les commandes fournisseurs et le staffing
- En collaboration avec le manager, assurer la bonne performance économique à travers des objectifs chiffrés: Ticket Moyen, CA et Marge brute
- Être un ambassadeur de Tranché à travers l'expérience client de votre boutique
- Former et faire appliquer au quotidien les normes HACCP et le règlement intérieur
- Organiser, motiver et gérer en binôme votre équipe d'une dizaine de personnes (formation, management meeting, recrutement avec le pôle RH, planning)


Le profil idéal pour rejoindre la team :

- Vous avez le sens du travail en équipe et de l'excellence opérationnelle
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes expert(e) dans la mise en place et l'implémentation de process
- Vous savez gérer la pression inhérente à notre activité
- Vous avez une énergie communicative et vous êtes force de proposition et d'initiatives pour trouver des solutions dans toutes les situations


Qualifications souhaitées :

- Première expérience professionnelle
- Maîtrise des normes HACCP
- Capacité à gérer le back office (plannings, commandes, etc ..), la connaissance des logiciels Skello et Yokitup serait un plus


Les petits + :

- Rémunération à 2 600 euros brut/mois et variable
- Tickets Restaurants
- Prime mobilité verte / remboursement du Navigo à hauteur de 50%
- Remise de 40 % sur nos produits dans toutes les boutiques
- Mutuelle KENKO prise en charge à 80% par l'entreprise
- Partenariat avec l'Atelier des Chefs pour passer un CAP (financé par l'entreprise)
- Accès à la plateforme HappyPal
- Formation & évolutions de carrières

Alors, ça vous tente ? Nous sommes impatients de vous rencontrer !

TRANCHÉ est un employeur offrant l'égalité des chances. Ainsi, les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans tenir compte du sexe, de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de la couleur, de la religion, de l'origine nationale, du handicap, de l'âge ou de toute autre caractéristique protégée par la loi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TQSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS