Responsable Adjoint(e) en Boulangerie (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tranché
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Nous recherchons une(e) Responsable Adjoint(e) de Boutique dans le cadre de l'ouverture de notre prochaine boutique Tranché !
Quand ? À partir de fin août .
Vos principales missions :
- Être le bras droit du responsable. En son absence, vous serez responsable de tous les sujets de la boutique et notamment: la maintenance, les commandes fournisseurs et le staffing
- En collaboration avec le manager, assurer la bonne performance économique à travers des objectifs chiffrés: Ticket Moyen, CA et Marge brute
- Être un ambassadeur de Tranché à travers l'expérience client de votre boutique
- Former et faire appliquer au quotidien les normes HACCP et le règlement intérieur
- Organiser, motiver et gérer en binôme votre équipe d'une dizaine de personnes (formation, management meeting, recrutement avec le pôle RH, planning)
Le profil idéal pour rejoindre la team :
- Vous avez le sens du travail en équipe et de l'excellence opérationnelle
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes expert(e) dans la mise en place et l'implémentation de process
- Vous savez gérer la pression inhérente à notre activité
- Vous avez une énergie communicative et vous êtes force de proposition et d'initiatives pour trouver des solutions dans toutes les situations
Qualifications souhaitées :
- Première expérience professionnelle
- Maîtrise des normes HACCP
- Capacité à gérer le back office (plannings, commandes, etc ..), la connaissance des logiciels Skello et Yokitup serait un plus
Les petits + :
- Rémunération à 2 600 euros brut/mois et variable
- Tickets Restaurants
- Prime mobilité verte / remboursement du Navigo à hauteur de 50%
- Remise de 40 % sur nos produits dans toutes les boutiques
- Mutuelle KENKO prise en charge à 80% par l'entreprise
- Partenariat avec l'Atelier des Chefs pour passer un CAP (financé par l'entreprise)
- Accès à la plateforme HappyPal
- Formation & évolutions de carrières
Alors, ça vous tente ? Nous sommes impatients de vous rencontrer !
TRANCHÉ est un employeur offrant l'égalité des chances. Ainsi, les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans tenir compte du sexe, de l'identité de genre, de l'orientation sexuelle, de la couleur, de la religion, de l'origine nationale, du handicap, de l'âge ou de toute autre caractéristique protégée par la loi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TQSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.