Réceptionniste Polyvalent(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOTEL CROIX BARAGNON
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Identifier, traiter une demande client
  • Optimiser les processus de check-in et check-out
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères

Description de l'offre

Description du poste

À propos du poste
L'Hôtel Croix Baragnon, hôtel indépendant 2 étoiles de 14 chambres situé en centre ville recherche un(e) Réceptionniste Polyvalent(e) à temps partiel ou temps plein.

Responsabilités :

Réception et service client :
- Accueillir chaleureusement les clients pour offrir une expérience personnalisée
- Gérer les check-in / check-out
- Répondre au téléphone et gérer les réservations
- Répondre rapidement aux demandes des clients
- Maintenir une communication claire avec les différents services pour garantir la satisfaction client.

Service du petit déjeuner

Supervision du nettoyage des chambres :
Organisation du travail de la femme de chambre et inspection des chambres.

Avantages:

Prise en charge de 50% des transports

Pause déjeuner du lundi au samedi (12h00 - 14h00)

Horaires flexibles et adaptables

Profil recherché

Qualités professionnelles
- Autonomie et sens de l'initiative.
- Dynamisme, sérieux, rigueur et réactivité.
- Sens de l'organisation et attention aux détails.
- Excellente aisance relationnelle.
- Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément.

Expérience :
- Expérience dans le secteur de l'hôtellerie : Minimum 6 mois
- Expérience dans l'administratif

Langues :
- Français et Anglais : courant
- Espagnol ou une autre langue est un plus

Compétences techniques
- À l'aise avec l'utilisation des outils informatiques en général.
- À l'aise avec l'utilisation d'Excel et Word.
- Utilisation d'un PMS est un plus.

Rejoindre notre hôtel familial, c'est évoluer dans un cadre chaleureux et authentique, où chaque journée offre des tâches variées et un contact privilégié avec une clientèle fidèle. Nous valorisons la polyvalence et l'engagement, avec l'opportunité de contribuer pleinement à une expérience unique et conviviale.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TQQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS