Chargé de relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H35/semaine Travail en journée (36H35/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
rémunération selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POLE HABITAT COLMAR CENTRE ALSACE
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Description de l'offre

Et si on travaillait ensemble ?
Vous placez l'humain au cœur de vos valeurs et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes. Pôle Habitat, c'est 130 collaborateurs impliqués au service d'une mission d'utilité sociale.
Nous œuvrons au quotidien pour loger le plus grand nombre, développer l'offre de logements et accompagner nos locataires dans toutes les étapes de leur vie.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un/e Chargé/e de Relation Clientèle en CDI.
Vos missions :
Au sein d'une agence de proximité rattachée à la Direction Clientèle et Proximité, vous assurez l'ensemble des actes liés au processus locatif depuis la demande de logement, en passant par la signature du bail, les questions liées à l'occupation du logement jusqu'à l'état des lieux de sortie.
Vous serez notamment chargé.e de :
- accueillir les demandeurs, enregistrer leur demande et analyser leurs besoins,
- commercialiser et gérer un portefeuille de logements conformément à la politique d'attribution de l'Office,
- réaliser les visites des logements en présence des attributaires,
- organiser la signature du bail,
- réaliser des EDLE (états des lieux d'entrée),
- mettre en place les garanties « impayés »,
- constituer le dossier CAF,
- instruire les demandes de mutation,
- contribuer à la qualité de service rendu au client,
- veiller au respect des clauses du contrat de bail,
- enregistrer les congés des locataires,
- suivre la vacance locative et développer des méthodes de prospection.
Votre profil :
Doté.e d'un bon sens du relationnel et du travail en équipe, organisation et rigueur vous caractérisent. Vous justifiez d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de l'immobilier, complété par une expérience d'un an minimum.
Notre offre :
Rémunération selon profil - 13è mois - Primes - Intéressement - Frais de santé & de Prévoyance - Tickets restaurant - Horaires flexibles - CSE...
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2000,00€ par mois

Avantages :
- Épargne salariale
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Titre-restaurant

Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
- Travail en journée

Formation:
- Bac à Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Expérience:
- gestion locative: 1 an

Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TPNZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS