ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES PAPILLONS BLANCS DE LA COLLINE
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Les Papillons Blancs de la Colline, Association de Parents, située dans les Hauts de Seine, est constituée de 40 établissements et services d'accompagnement, emploie 750 salariés et accueille 900 enfants, adolescents et adultes porteurs de handicap mental. Les Papillons blancs de la Colline sont reconnus pour leur expertise en matière d'autisme.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
secrétariat/assistanat direction
Description de l'offre
Les Papillons Blancs de la Colline, Association de Parents, située dans les Hauts de Seine, est constituée de 40 établissements et services d'accompagnement, emploie 750 professionnels et accueille 950 enfants, adolescents et adultes porteurs de handicap mental.
L'Association Les Papillons blancs de la Colline est reconnue pour son expertise dans le handicap et recrute pour son siège basé à St Cloud (92) son (sa):
ASSISTANT(E) DE DIRECTION en CDI - A TEMPS PLEIN
L'(a) Assistant(e) de Direction sera sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'Association et du directeur Général, et sous la Direction fonctionnelle de la Secrétaire Générale basée au siège.
Les missions :
- Assistanat du Président et du Directeur Général dans leurs missions
- Support au Secrétaire Générale
- Gestion des Assemblées Générales
- Préparation des Conseils d'Administration
- Préparation des bureaux mensuels
- Préparations des documents et des dossiers (relecture, mise en page et correction de la syntaxe)
- Rédactions des courriers ( ARS / Conseils Départementaux / Collectivités territoriales / avocats etc.)
- Gestion des cotisations et des dons (campagne de dons / suivi des attestations fiscales etc.)
- Recherches documentaires
- Supervision des consommables, suivi des commandes du siège
- Participation à des projets
Votre profil :
- Vous êtes diplômé (e) d'un BAC+3 MINIMUM
- Vous maitrisez parfaitement toute le Pack Office (présentations régulières de power point)
- Vous disposez idéalement d'une expérience de 4 années minimum (alternance comprise) dans les collectivités territoriales ou dans des associations.
- Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité dans les tâches demandées
- Vous disposez d'un excellent niveau rédactionnel et de qualités d'anticipation
- Vous savez être discret(e) en toutes circonstances
- Vous êtes dynamique, impliqué(e) et autonome
Votre bon relationnel, votre bonne humeur, votre capacité à travailler en équipe seront appréciés
La connaissance de l'univers médico-social serait un vrai plus.
Les conditions de recrutement :
- Convention collective du 15 mars 1966 avec reprise ancienneté
- Avantages sociaux (3 jours enfant malade, CET, Mutuelle avantageuse - prise en charge employeur à 60%)
- Mise en place d'un dispositif de Bien-Etre au travail
- Attribution de chèques vacances, de chèques de Noel
- Billetterie avec tarifs préférentiels
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TPMQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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