Chargé.e de Médiation Financière (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
6 Mois
Salaire
Rémunération Fixe
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTRUM
Secteur d'activité
Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)

Lieu de travail

44 - Sainte-Luce-sur-Loire (Code postal 44980) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Contrôler la conformité des données
  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Procéder à l'encaissement
  • Promouvoir une proposition, un projet

Description de l'offre

Nous recherchons un.e Chargé.e de Médiation Financière avec du talent et expérimenté.e pour rejoindre notre équipe dynamique. Accompagné.e par Victoria, Team Manager, vos missions principales seront les suivantes :

- Acteur de confiance pour accompagner les clients débiteurs, proposer des solutions amiables et résoudre les litiges.
- Prendre en charge et traiter les demandes des clients débiteurs par téléphone, mails et multicanaux.
- Négocier des plans de paiement, des échéanciers, en menant des études de solvabilité.
- Traiter les factures et effectuer des relances préventives.
- Procéder aux encaissements et à la mise en place de solutions de paiement adaptées.
- Assurer le suivi des dossiers dans le respect de la déontologie, des processus et consignes de l'entreprise.

Dès votre arrivée, vous serez accueilli.e lors d'une journée WELCOME et formé.e par nos Coachs.


Ce que vous apporterez :
- Un discours clair, professionnel et argumenté pour faciliter la médiation.
- Votre expérience en relation client, dans le domaine de la médiation financière.
- Le sens de la négociation et goût du challenge.
- Votre polyvalence, votre autonomie et votre écoute active.
- Des connaissances en techniques de relation client multicanal.
- Votre aisance avec l'univers digital et les outils informatiques.


Nous vous proposons :
- Travail du lundi au vendredi (amplitude de 8h30 à 19h).
- Rémunération fixe mensuelle brute pouvant aller jusqu'à 2100 Euros
- Choix du contrat : 35h ou 37h + 1 RTT par mois
- Mutuelle et prévoyance
- Titres restaurants de 10€ (dont 60% pris en charge par l'employeur)
- CSE (chèques cadeau, tarifs préférentiels vacances...)
- Parking gratuit et accessibilité en transport en commun
- Remboursement de la moitié de l'abonnement de transport en commun

Processus de recrutement : 1 entretien RH et 1 entretien avec votre futur.e manager.

Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.

Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de gestion des données candidats :
https://www.intrum.fr/media/3cuchzyd/080424-politique-de-confidentialit%C3%A9-candidats.pdf

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195TNCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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